Magazine Autres sports

Poolers avertis, semaine 16

Publié le 22 décembre 2011 par Sixverges
Poolers avertis, semaine 16C'est le temps des finales de fantasy football, Tony Savoie est là pour vous donner le dernier coup de pouce vers la gloire.
Saison totale: 63 en 114
Semaine dernière: 5 en 11
Résumé de la semaine dernière:
*Les mauvais conseils sont en italique
Vert
T.J Yates: 212 verges, 2 INT
Andy Dalton: 179 verges, 1 INT
Felix Jones: 131 verges totales
Demaryius Thomas: 7 catchs 116 verges
Jermichael Finley: 3 catchs 83 verges
Jaune
Frank Gore: 65 verges totales, 1 TD → Prédiction: 80 verges totales
Cam Newton: 149 verges, 2 TD → Prédiction: 250 verges, 2 TD 2 INT

Adrian Peterson: 60 verges totales → Prédiction: 70 verges totales
Rouge
Rashard Mendenhall: 89 verges totales
Michael Vick: 274 verges 1 TD 1 INT + 1 TD au sol
Anquan Boldin: 2 catchs 51 verges
Semaine de championnat! Ma philosophie habituellement est de ne jamais remettre en question les joueurs qui m'ont amenés jusque là, mais je sais que plusieurs aiment bien jouer avec leur alignement jusqu'au bout. Alors voici quelques conseils pour ceux d'entre vous qui ont des couilles de la grosseur de celle d'un éléphant et qui veulent épater la gallerie avec des choix risqués.
-Drapeau Vert-
Josh Freeman (QB, Tampa Bay)
La saison des Bucs est officiellement un fiasco. Alors qu'on les voyaient déjà compétitionner avec les Saints et les Falcons après une saison 2010 pleine d'espoir, la tristement célèbre «sophomore slump» a bel et bien frappé dans le cas de Freeman et de son receveur #1, Mike Williams (OK, Freeman en est à sa 3e saison mais sa deuxième comme partant). Alors qu'il a été abandonné dans plusieurs pools en cours de route, le quart des Bucs pourrait payer très gros en fin de semaine contre les Panthers. Alors qu'il n'y a plus aucune pression, Freeman sortira une grosse performance et redonnera espoir aux fans des Bucs pour l'an prochain.
Darrius Heyward-Bey (WR, Oakland)
Après un début de saison prometteur, Heyward-Bey (et l'attaque aérienne des Raiders au complet) s'est écrasé lamentablement depuis quelques matches. Carson Palmer commence finalement à être à l'aise à Oakland et il devra jouer pour la survie des Raiders dans les deux prochains matches. La défensive de Kansas City a réussi à stopper les Packers la semaine dernière, mais l'attaque aérienne des Raiders jouera un fort match et Heyward-Bey en bénéficiera énormément.
Lance Ball (RB, Denver)
Willis McGahee n'est clairement pas à 100% et Ball prendra beaucoup de place dans le champ-arrière du Jesusback. Un bon gamble pour la fin de saison, en espérant qu'il devienne le Pierre Thomas de 2011. (Match final de 2007 pout Thomas: 105 verges au sol, 121 par la passe, 1 TD)
Julio Jones (WR, Atlanta)
Jones est en feu depuis 2 semaines et il sera payant en fin de semaine avec un match contre les Saints. Low risk, high rewards!
Kalihl Bell (RB, Chicago)
Un autre candidat pour avoir une fin de saison qui fera sourire les poolers qui n'ont pas peur du risque. Marion Barber tape officiellement sur les nerfs de Lovie Smith et Bell est celui qui en bénéficiera. Une ligne semblable à celle de Barber contre Denver (140 verges 1 TD) est très possible. Il faut vraiment avoir du guts pour l'insérer dans sa formation en finale, mais l'appât du gain est tellement grand que plusieurs succomberont j'en suis sûr!
Jared Cook (TE, Tennessee)
Le jeune produit de South Carolina est un TE qui causera beaucoup de surprises en 2012. Pour le moment il est toujours risqué de l'insérer dans votre alignement, mais Mike Munchak dit vouloir l'impliquer de plus en plus dans son attaque et il pourrait être une agréable surprise cette semaine.
-Drapeau Jaune-
Pas de drapeau jaune cette semaine. Les poolers hésitant sont éliminés de toute façon!
-Drapeau Rouge-
Chris Johnson (RB, Tennessee)
Johnson commence à retrouver des allures de 2009 dernièrement mais avec un match contre les Jags, je n'ai aucunement confiance en lui cette semaine. Les Titans iront par la passe pour exploiter une tertiaire décimée par les blessures, et Johnson en sera le grand perdant.
Arian Foster (RB, Houston)
Les Texans n'ont plus rien à gagner, eux qui sont assurés du titre de l'AFC Sud. Ben Tate aura un gros rôle dans ce match et Foster aura moins de travail que plusieurs le pensent cette semaine. QUI AURA LES COUILLES ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines