Magazine Conso

Aujourd'hui, j'me la joue Fée du lagon!

Par Gabee @Grabirelle

 

lagoon.jpg

Coucou mes petites vaguelettes d'amour!

Un petit article rapide pour vous montrer le rendu très sympa du China Glaze Atlantis! Avant toute chose, je dois vous prévenir... J'ai triché. En effet, sous les trois couches de paillettes, j'ai appliqué le Mermaid Tears d'OPI histoire d'être sûre d'avoir une belle opacité (que je n'étais vraiment pas certaines d'obtenir...). Le Mermaid Tears est un vert d'eau pas flashy est très discret issu de la collection Pirates des Caraïbes de cet été. Je me disais que Mermaid Tears, Atlantis... ça ne pouvait qu'aller parfaitement!

Et, en toute modestie, J'AVAIS RAISON. Certes, il a mis 45 ans à sécher (ou plus honnêtement, deux heures, oui, oui!) mais le rendu était tellement joli et scintillant que j'ai passé trois jours à reluquer mes ongles telle une greluche. Sauf au volant, parce que c'est hyper dangereux, hein! Le faites pas. (Ceci était un message de prévention de la sécurité routière...)

Un seul bémol à cette manucure, et ça n'est pas vraiment la faute du vernis (qui est beau, beau et beau), c'est la difficulté que j'ai eu à l'assortir avec quoi que ce soit. Le fait de l'avoir gardé trois jours sur mes ongles relève donc du miracle. Bon, il faut dire que porter du bleu turquoise en période de Noël, c'était pas le meilleur des calcul.

Conclusion: Le Atlantis de China Glaze est vraiment magnifique mais, définitivement, il va dormir dans ma boite à vernis jusqu'à cet été.

Et vous, une couleur que vous adorez mais que vous n'arrivez pas à porter en ce moment?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines