Magazine Insolite

Les infirmières lui disent de se promener, elle accouche dans la rue

Publié le 26 décembre 2011 par Nadegemambe @nadegemambe

accoucherue.jpg

Une femme enceinte, dont l'accouchement était prévu huit jours plus tôt, a finalement accouché de sa deuxième fille en pleine rue après que les sages-femmes lui aient dit d'aller un peu se promener.

En début d'après-midi, Sarah Plews, 35 ans, est arrivé avec des contractions régulières et rapprochées à l'hôpital St Michael, à Bristol, mais le personnel de l'hôpital a considéré que son accouchement n'était pas imminent et a conseillé à celle-ci de se relaxer et d'aller un peu se promener en attendant.
Sarah et son mari Dave se sont alors rendus dans un café situé à deux minutes, histoire de passer le temps. Mais à peine arrivés, le bébé a commencé à sortir. "On a essayé de retourner à l'hôpital, mais je sentais le bébé descendre encore et encore. On a finalement pas eu le temps de retourner jusque-là".
"Mon mari m'a fait asseoir devant une porte et c'est là que j'ai donné naissance à mon bébé. Mon mari est allé chercher de l'aide" explique-t-elle. Les sages-femmes se sont directement précipitées à son secours. Sarah est alors retournée à l'hôpital assise dans une chaise roulante avec sa petite fille dans les bras.
"Je leur ai dit je vous l'avais dit, mais bon, finalement, je trouve tout cela assez drôle, ce n'est pas grave puisque tout s'est bien terminé. Les sages-femmes ont été fantastiques et je ne vais pas les blâmer".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine