Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Braylon Edwards, Jon Gruden et plus...

Publié le 27 décembre 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Braylon Edwards, Jon Gruden et plus...Edwards libéré, Gruden songe à un retour dans la NFL et plus...
-Les 49ers ont libéré le WR Braylon Edwards. Celui-ci a subi une blessure au genou tôt en saison et il ne s’est jamais vraiment mis en marche. Il a capté 15 passes pour 181 v en 9 matches. Il avait signé un contrat d’un an avec les Niners, espérant booster sa valeur pour l’an prochain. C’est raté.
-Même si son trash talk contre les Giants lui a explosé dans la face, Rex Ryan n’a pas l’intention de changer son style. « This is who I am, this is how I believe », nous dit-il. On veut bien mais à moins d’un miracle les Jets vont rater les séries et Rex va avoir pas mal moins de raison de pavaner. Le trash talk quand tu gagnes ça va mais quand tu perds…
-Il commence à avoir des rumeurs sur l’éventuel carrousel des coaches. Des échos prêtent à Jon Gruden l’intention de quitter ESPN et de revenir diriger dans la NFL. Il pourrait même former un duo avec le DG AJ Smith (futur ex des Chargers) à St-Louis. Il y a évidemment plusieurs dominos qui doivent tomber en place pour que ça se produise mais c’est un scénario intéressant. On est en faveur de tous les scénarios qui enlèvent Gruden du MNF, il est insupportable.
-Bonne nouvelle pour les Texans : le coordonateur défensif Wade Phillips est de retour au travail. Phillips a raté les deux derniers matches des siens suite à une opération aux reins et à la vésicule biliaire. Les Texans ont perdu les deux matches et le remplaçant coordonateur Reggie Herring semblait dépassé par les évènements.
-Les Cowboys devront fort probablement se passer des services du garde Montae Holland pour la semaine 17 et les séries. Holland a subi une déchirure partielle d’un biceps et ça regarde mal dans son cas.
-Les Bengals ont du offrir une offre deux billets pour le prix d’un à leur détenteurs de billets de saison dans le but de remplir leur stade pour le match de dimanche contre les Ravens. C’est bizarre car les Tigrés affichaient toujours complet quand ils étaient poches et cette saison, un blackout n’attend pas l’autre…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines