Magazine

On écrit pour être lu, non ?

Publié le 26 décembre 2011 par Lafeedulac

Soyons honnêtes, quand on écrit un blog, on le fait bien sûr par plaisir et sans avoir forcément l’ambition de devenir Marc Lévy (oui, comme bonne résolution je vais décider de ne plus taper sur Guillaume Musso), mais quand même on espère toujours être lu ! Comme quand on fait un disque, c’est pour être entendu, alors ceux qui disent qu’ils refusent de faire du « commercial » ils se foutent un peu de nous, non ? Personne ne devient chanteur pour se ramasser des tomates…

Pour être lu, il faut donc être un peu connu, et pour ça on fait quoi ? Alors on peut commencer par son entourage, mais ça reste limité quand même. Donc on utilise les réseaux sociaux mis à notre disposition. Lesquels ?

Il y a Facebook, bien sûr ! Mais ça je sais pas trop l’utiliser, tiens, comme autre bonne résolution je devrais apprendre à m’en servir.

Pour les blogueuses il existe Hellocoton, qui fonctionne plutôt comme une communauté et ça c’est vraiment le top, on peut papoter et échanger, et ça permet de découvrir de vrais petits bijoux de la blogosphère ! On se rend compte que la vie est peuplée de personnes extraordinaires ! Depuis peu, j’ai aussi découvert la version américaine, Hellocotton, et j’adore aussi !

Et voilà que je m’inscris maintenant sur BoosterBlog, je ne maîtrise pas encore et ça fonctionne plutôt comme un annuaire mais j’ai quand même hâte de savoir ce que ça donne… Et si ça t’intéresse, tu peux cliquer sur le logo ci-dessous pour en savoir plus :

 

logo

Et bientôt, je reviens te raconter comment je compte devenir Guillaume Musso Marc Lévy et vendre plein de livres en ne racontant rien d’intéressant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeedulac 780 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte