Magazine

Petites news en vrac, vol. 28

Publié le 05 février 2008 par Mickymaxxi
- Coldplay a annoncé que son nouvel album, qui sort le 19/05, ne s'appellera pas Prospekt, comme l'annonçait la rumeur. Mais le mixage est fini.
- Blur est pas près de se reformer, à en croire les dires de Damon Albarn "J'ai mangé avec les gars récemment et on a bien ri mais il n'y a aucune chance qu'ils veuillent encore travailler avec moi - ils me haïssent tous. Une reformation ne risque pas de produire [...] Alex (James, bassiste) écrit des livres et fait du fromage et Dave (Rowntree, batteur) fait de la politique. J'ai toujours dit que si vous vouliez être un musicien, vous deviez vous y dédier et ce, chaque jour.". Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais faudrait peut-être que je réécoute un peu mes disques de Blur...
- Vendredi, toute une armée de gens vont martyriser la touche F5 de leur clavier dans le but d'obtenir une place pour Rage Against the Machine. Bonne chance à ceux qui vont réactualiser sans cesse la page web pour obtenir le précieux sésame !
- Lundi prochain (le 11/02) sortira une édition "25ème anniversaire" de Thriller, l'album de Michael Jackson que l'on ne présente plus, avec au menu des featurings hype, comme Kanye West ou les Black Eyed Peas.
- Arcade Fire devrait toucher le jackpot. En effet, Fox TV a passé une publicité à la mi-temps du Superbowl qui utilisait "No Cars Go" en trame sonore. Sachant que la seconde de pub au Superbowl se négocie 100 000 dollars, on a sorti les calculettes dans les deux camps (Fox / avocats d'Arcade Fire)
- En vidéo, pour finir, voici Iron & Wine, groupe dans lequel officie Sam Bean, mélodiste folk génial : voici carrément tout leur concert au Paradiso : merci Fabchannel !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mickymaxxi 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte