Magazine Insolite

Pistis Sophia ou L’Octuple Voie Des Sages…

Publié le 05 mars 2008 par Hugues-André Serres

Pistis Sophia ou L’Octuple Voie Des Sages…

alchimie-pan-et-psychee.jpg

J’affirme qu’il faut un comportement révolutionnaire pour appliquer cette clef. Je sais maintenant que Samaël Aun Weor est l’un des plus grands Maîtres ésotériques du XX° siècle. Je sais qu’il est ésotériquement futé. Je connais l’équation qui permet à ce maître « de révéler sans dire ». Je dis que cette clef a été cachée intentionnellement aux gnostiques. Je redis que les Gnostiques, s’il veulent la trouver, doivent ne plus penser avec leurs concepts du Gnosticisme mais avec ce qu’ils ressentent au plus profond d’eux-mêmes. J’affirme que seul un gnostique Révolutionnaire peut trouver la clef. J’affirme que si ce gnostique trouvait la clef, il quitterait le gnosticisme et approfondirait la Gnose à la Lumière de cette troisième clef. J’affirme qu’il serait considéré par le peuple gnostique comme un personnage étrange, agnostique.

Des mille qui me cherchent, un seul me trouve. Des mille qui me trouvent, un seul me suit. Des mille qui me suivent, un seul est mien. Lire la suite…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog