Magazine Santé

La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.

Publié le 12 janvier 2012 par Affaircenter @affaircenter

Étude sur les maladies auto-immunes

La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.Une étude a relié la carence en vitamine D à un risque accru pour le cancer et les maladies auto-immunes, telles que la polyarthrite rhumatoïde, sclérose en plaques, et le lupus. Les chercheurs ont trouvé, grâce à la cartographie des liaisons du récepteur vitamine D à travers le génome humain, et la carence en vitamine D est un facteur environnemental majeur dans l’augmentation du risque de développer ces troubles.

70 pour cent des enfants et des adultes aux Etats-Unis sont en carence de vitamine D. La cause de carence est une combinaison d’un manque d’exposition au soleil, et une alimentation pauvre en vitamine D.

L’Hydroxychloroquine ou la Plaquenil et des corticostéroïdes, peuvent tous deux être prescrits pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde. Même si vous prenez un de ces médicaments, votre médecin peut ajuster votre dosage de vitamine D pour corriger la malabsorption.

Vous pouvez demander à votre médecin un simple test sanguin appelé, le test 25-hydroxy vitamine D.

Pour augmenter votre niveau de vitamine D par l’alimentation, vous devez inclure les poissons plus gras comme le saumon, le maquereau et le thon. Les jaunes d’oeufs et les champignons aussi fournissent de la vitamine D, ou vous pourriez choisir une céréale et du lait enrichi de vitamine D.

Cependant, sans oublier la crème solaire en été, et il n’est malgré tout, pas recommandé d’exposer votre peau au soleil sans crème solaire pour des longues périodes de temps. Cela peut causer des dommages à la peau et augmenter votre risque de cancer de la peau.

Il n’y a pas une solution universelle pour la prise de vitamine D, cela dépend aussi de votre cas précis, où en est votre état de santé, etc.. Il est généralement recommandé que vous complétiez votre apport journalier de 1 à 2,000 UI de vitamine D par jour.

C’est parce que la forme liquide a un taux d’absorption meilleur qu’il est recommandé. Vous préfèrerez les liquides à absorption rapide, aux gélules ou pilules pas toujours appréciées par votre estomac.

Non seulement la vitamine D joue un rôle crucial dans l’absorption du calcium, mais il prévient l’ostéoporose, qui peut être un risque pour les personnes atteintes de PR. Elle protège aussi ceux qui sont sensibles au désordre affectif saisonnier en prévenant la déprime.

La vitamine D joue un rôle dans la gestion de la douleur musculo-squelettique, de l’arthrite rhumatoïde et d’autres maladies. Il est commun pour les personnes qui vivent avec une douleur chronique d’avoir une carence en vitamine D prononcée. Votre médecin vous conseillera une alimentation plus riche en vitamine D et une supplémentation suffisante.

La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.

10 célébrités atteint de la polyarthrite rhumatoïde

La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.
Camryn Manheim, mieux connue pour son rôle en tant que Ellenor Frutt à la télévision, série dramatique sur la pratique de la loi, s’est exprimé sur sa lutte contre la polyarthrite rhumatoïde en 2005 dans un magazine People. Diagnostiquée à 44 ans, Camryn avait des raideurs, douleurs et fatigue, tous les signes révélateurs de la polyarthrite rhumatoïde.

La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.
Kathleen Turner, une actrice célèbre qui était à la hauteur de sa carrière dans les années 1980, avec des films tels que Romancing the Stone, Peggy Sue s’est mariée, a été diagnostiqué avec AR dans les années 1990. En 2002, elle a mené une campagne de sensibilisation pour faire connaitre la maladie.

La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.
James Coburn (1928-2002) était un acteur célèbre en particulier dans les années 1960, où il est apparu dans de nombreuses actions humanitaires et des films avec autant d’action. James Coburn a été connu pour faire de grandes déclarations à propos des soins de l’arthrite rhumatoïde avec des traitements alternatifs avec apport de vitamines D.

La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.
Rosalind Russell (1907-1976) fut une célèbre actrice, qui a connu la gloire dans les années 1930. Ses performances les plus notables ont été dans les films His Girl Friday et Auntie Mame. Elle a également été nominé pour cinq Golden Globes en les remportants. Elle a été diagnostiquée souffrant de polyarthrite rhumatoïde en 1969, et mourut d’un cancer du sein avec des complications de sa RA en 1976.

La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.
Lucille Ball (1911-1989), une légende dans le monde de la comédie, qui était connu pour sa comédie physique et son énergie joue Lucy sur I Love Lucy, a également lutté contre polyarthrite rhumatoïde depuis l’âge de 17 ans.

La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.
Mieux connu pour son rôle de Tony Soprano  sur le spectacle de HBO, Les Soprano, Turturro a fait équipe avec la Arthritis Foundation en tant que porte-parole national pour la polyarthrite rhumatoïde en 2000. Turturro a été diagnostiqué avec la PR quand il avait 12 ans.

La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.
Renoir (1841-1919), l’artiste français du 19ème siècle célèbre est connu pour ses peintures impressionnistes. Bien que son premier combat contre la polyarthrite rhumatoïde a débuté autour de 1898, il a continué à peindre et à créer des illustrations toute sa vie. Son RA a été sévère et invalidant, mais il a trouvé des façons créatives de peindre, malgré sa douleur et ses mains déformées.

La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.
Kristy McPherson est une golfeuse professionnelle qui a été diagnostiqué avec un début d’arthrite juvénile systémique à 11 ans. Elle joue actuellement sur le circuit de la LPGA. Elle a dit qu’elle a choisi le golf, car après avoir été diagnostiqué, elle n’était plus en mesure de pratiquer des sports qui impliquait la course et le saut.

La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.
Couronné Mme Georgia International en 2008,Meredith Boyd est désormais une reine de beauté et porte-parole de la Fondation Arthritis. Diagnostiqué à l’adolescence, Boyd a eu de la chirurgie pour soulager sa douleur, mais ne peut pas prendre des médicaments PR due à une autre condition défavorable.

La Carence en vitamine D affecte les gènes du cancer.
David Prowse est mieux connu pour son rôle de Darth Vader dans la trilogie Star Wars. Bien qu’il ait été l’acteur qui a joué Darth Vader. Prowse a également été un bodybuilder et haltérophile en Angleterre. Il a été diagnostiqué atteint d’arthrite rhumatoïde juvénile quand il avait 13 ans.

Bien que l’arthrite psoriasique a de nombreux symptômes semblables à la PR, notamment la douleur, l’enflure et la raideur des articulations, il y a plusieurs différences. Tout d’abord, 85 pour cent des personnes qui développent des PA ont un psoriasis.

Vous recherchez une supplémentation efficace et naturelle en vitamine D ? >>> Voyez en plus, cliquez  ici <<<


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Affaircenter 12585 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine