Magazine Santé

Abaissement du cholestérol avec Pterostilbene

Publié le 12 janvier 2012 par Remedesna
Abaissement du cholestérol avec Pterostilbene
Un produit chimique naturel d'usine plus de nous n'ont jamais entendu parler donne la puissance coeur-protectrice au tonique de fines herbes le plus ancien, vin.
Pterostilbene pour abaisser le cholestérol est l'une des matiéres naissantes les plus chaudes dans la santé normale. Cet antioxydant naturel avec le nom tongue-twisting est la substance active dans les toniques, des vins faits à partir des raisins ou des baies de coeur les plus anciens, et dans les plus nouveaux suppléments alimentaires, tels que la prolongation de la durée de vie utile Resveratrol avec les chapeaux végétariens de Pterostilbene.
Une méthode originale pour abaisser le cholestérol
Les usines font le pterostilbene quand elles sont sous l'effort. Quand une vigne ou un buisson de baie est attaquée par un mycéte, il fait cet antioxydant pour limiter des dommages de toutes les infections et pour les aider également à traiter la chaleur et la sécheresse.
Il s'avére que ce composé a également des effets protecteurs chez l'homme. Ce produit chimique d'usine abaisse le cholestérol pas en paralysant les enzymes dans le foie qui préparent le cholestérol, ou en fournissant la fibre pour absorber le cholestérol tandis qu'il est toujours dans l'intestin. Pterostilbene fonctionne à côté d'activer un géne appelé alpha proliferator-activé peroxisome de facteur, ou le PPAR-alpha.
le PPAR-alpha est activé quand nous ne mangeons pas d'assez de nourriture pour nos besoins quotidiens. Il permet les enzymes qui brûlent la graisse, et elle garde le foie de transformer la graisse diététique en cholestérol de LDL en arrêtant un géne appelé l'AIP. Le PPAR-alpha de déclenchement le facilite également pour que les cellules emploient l'insuline pour absorber le sucre, abaissant des taux du sucre dans le sang tandis qu'il abaisse des niveaux de cholestérol de sang.
Non facile d'obtenir les myrtilles prés potables de vin ou de consommation
Bien que le pterostilbene, qui est chimiquement semblable au resveratrol coeur-protecteur de composé de raisin rouge, soit abondant en raisins, il est bien plus abondant en myrtilles. Les myrtilles potables de vin rouge et de consommation, cependant, ne fourniront pas assez de pterostilbene pour faire de grandes différences dans vos lectures de cholestérol de sang.
C'est pourquoi les fabricants de produits naturels extraient ce phytochimique important à partir d'une usine appelée le duramen. Dans la médecine d'Ayurvedic cette usine est vijyasar connu, et en botanique on le connaît comme marsupium de Pterocarpus. Les extraits faits à partir de l'usine permettent à des utilisateurs du supplément d'obtenir bien plus de pterostilbene sans sucre, calories, et alcool de boire du vin rouge.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine