Magazine Cinéma

Recherche bad boys désespérément

Par Popmovies

Faites attention, Katherine Heigl est armée !

19867602.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111213_045121.jpg

Katherine Heigl est de retour dans une comédie musclé.

L'actrice, dernièrement à l'affiche de Happy New Year, joue les chasseuse de prime dans le film réalisé par Julie Anne Robinson.
La réalisatrice change de registre après son dernier film La Dernière chanson.

Recherche bad boys désespérément est adapté du roman La Prime de Janet Evanovich. Le livre a rencontré un tel succès que d'autres ont vu le jour, toujours avec le personnage de Stéphanie Plum.

Aux côtés de l'actrice on verra Jason O'Mara (Resident Evil : Extinction), Daniel Sunjata (Hanté par ses ex), John Leguizamo (La Défense Lincoln) et Sherri Shepherd (Precious).

Sortie le 8 Février.

Synopsis : Stéphanie Plum ne manque ni de fierté ni d’aplomb, même si elle vient de se faire virer et qu’un créancier vient lui prendre sa voiture. Fauchée, elle parvient à convaincre son cousin, un type plutôt louche, de l’engager dans son agence de cautionnement... comme chasseuse de primes ! Stéphanie n’y connaît rien, ce qui ne l’empêche pas de se lancer aux trousses de Joe Morelli, un ancien flic suspecté de meurtre qui avait eu en plus le mauvais goût de la séduire avant de la plaquer lorsqu’elle était au lycée… Entre l’envie d’empocher la prime et un léger parfum de revanche, Stéphanie est remontée à bloc. Pourtant, même si le très expérimenté Ranger lui enseigne quelques trucs, sa mission va vite s’avérer plus compliquée que prévu. Si on ajoute à cela sa famille envahissante, un boxeur qui pourrait bien être un tueur, des témoins qui tombent comme des mouches et son coeur qui bat la chamade pour celui qu’elle est censée arrêter, le nouveau job de Stéphanie risque de lui changer la vie – si elle n’en meurt pas !


RECHERCHE BAD BOYS DESESPEREMENT: BA VOST par metropolitan_filmexport
RECHERCHE BAD BOYS DESESPEREMENT: BA VF par metropolitan_filmexport


Suivez l'actu avec PopMovies sur Twitter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines