Magazine

Des bannières publicitaires éthiques et écologiques !

Publié le 19 décembre 2007 par Jpfox

GoodAction.org Vous avez un site internet, vous avez décidé d'insérer des encarts publicitaires mais ceux ci ne vous rapportent pas grand chose ? Ou les publicités qui y sont diffusées ne correspondent pas à votre éthique ?

Alors vous allez adorer GoodAction.org !

Cette association vous permet de mettre à disposition un espace publicitaire sur votre site aux associations ou entreprises sélectionnées pour leur comportement éthique ou écologique . Vous ferez alors d'une pierre deux coups :

  • votre site ne diffusera plus que des publicités certainement en rapport à votre souhait d'aider la Planète
  • les revenus générés par l'affichage de ces bannières iront directement à une des associations retenues (à terme, vous pourrez même choisir parmi une liste)

Même si votre site/blog n'a pas une audience extraordinaire, Good Action vous permet de contribuer à une bonne action plutôt que de percevoir une somme dérisoire tous les six mois.

Comme avec toute bonne régie publicitaire, les affiliés pourront suivre leur compteur individuel mais aussi celui de GoodAction.org de manière globale : les 100 premiers euros viennent d'être dépassés.

Par ailleurs, si vous souhaitez être annonceur sur le réseau GoodAction.org, et que votre site est retenu grâce à son contenu éthique/écologique, il vous suffira d'adhérer à l'association à hauteur de 50 euro par an et de reverser, sous forme de dons, 1 euro pour chaque millier d'affichage de vos bannières. Le projet, étant en phase de lancement, pourra revoir ces montants pour s'adapter à ses besoins.

Longue vie à Good Action !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jpfox Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte