Magazine Cinéma

Sam Worthington dans le Choc des Titans : « Je n’étais qu’un bourrin sans relief. »

Par Callahan21

Sam Worthington dans le Choc des Titans : « Je n’étais qu’un bourrin sans relief. »Actuellement en pleine promotion pour “Dos au Mur“, Sam Worthington a lâché quelques révélations concernant de Le Choc des Titans de Louis Leterrier. Le héros d’Avatar n’est pas très fier de son boulot sur le film : “Je n’ai pas passé de très bons moments, personnellement, je n’étais pas heureux de ce que j’ai fait sur ce film. J’ai laissé tomber le public en ne leur livrant pas de personnage » Oh Samy, il ne faut pas te blâmer comme ça ! Tu sais, tu es loin d’être le seul responsable … Là où tu as fait une erreur, c’est quand tu as lu le scénario, tu t’es peut-être dit que de se battre contre un scorpion de la taille d’un immeuble de 10 étages ça pouvait être cool à raconter aux nanas, mais ta signé mon vieux, faut assumer !

« Je n’étais qu’un bourrin sans relief.» Mais non, tu sais ce n’est pas de ta faute si le petit Louis a cédé face aux producteurs. Une conversion en 3D qui dure 8 semaines, ça ne peut être qu’une bouse !

« Je me sentais comme une poupée Barbie et je n’ai pas aimé faire cela… » Poupée Barbie non, Action Man oui ! Même si tu avais une jupette et une armure en caoutchouc, il faut reconnaître que cela t’allait plutôt bien. Et puis tu sais, le plus important c’est que tu ne recommences pas … Mais malheureusement tu es une nouvelle fois passé du côté obscur, puisque le deuxième volet arrivera le 28 mars 2012. On frétille déjà d’impatience avec tes déclarations : « Même si nous avons des monstres gigantesques et que ça se déroule dans le monde de la mythologie grecque et que c’est un putain d’énorme blockbuster, c’est aussi l’histoire d’un père et d’un fils. » Hum, c’te blague !

C’est certain, il n’y aura pas que les Titans qui seront en colère …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines