Magazine Accessoires

Sept vies, autant de féminités 3

Publié le 15 janvier 2012 par Gentlemanw

Cette vie-là, je l'aime plus, moins courte que les autres, moins dangereuse aussi, en dehors des voitures, et surtout pleine de caresses. Des amies, parfois quelques allergiques, je file alors à l'étage, je reste en haut de la mezzanine, sur la dernière marche de l'escalier pour observer. Curieux, non ! Esthète, oui !

Certains soirs, il vient, gentleman subtil, je l'aime bien, c'est réciproque mais je me sens de trop, je vais dormir ailleurs. Un tour autour de la bouteille de champagne sur la table basse, je ne bois plus de ces bulles mais j'en rêve, souvenirs d'une autre vie sans doute. Je passe entre les deux flûtes de cristal, ils ronchonnent mais me savent habile. Je file vers l'escalier encore. Dormir, les pattes repliées sous moi, tel le sphynx, je ferme les yeux, j'entends tout, je rêve de mon passé, de nouvelles bulles, de soie, d'éclats de rire, dans quelle vie ?

ollie_henderson5.jpg

Heureusement je reviens toujours sur cette planète sensualité, où mes vies croisent vos féminités. Souris adoptive d'une adolescente en devenir, divers insectes volant autour de vous, flânant en vous apercevant, je suis là, pas trop loin de vous. Je vois toujours la mode, la marinière et les jupes trapèzes, puis les tendances glamour, les jupes corolles, les cols claudine, les jupes crayon et les nombreuses petites robes noires. J'oberve de mes yeux de chat les jeans, les tuniques des amies, leurs jambes et leurs collants. J'aperçois des bas d'en bas, les ballerines et les bottes, les talons et les chaussures plates, tout passe à ma hauteur. J'ai même dormi sur une paire de cuissardes en cuir, chat fétichiste peut-être, mais promptement viré de ce lieu confortable. 

ollie_henderson2.jpg

A tous âges, je vous vois me chasser d'une main, ou me caresser de l'autre. Mamy, maman, jeune fille, enfant, je vous ai vu, revu, oublié et je suis à chaque fois revenu. Petit oiseau, je chantais pour vous, sur votre fenêtre, sans autre contact que le plaisir de vos yeux, de vos oreilles qui me cherchaient parfois dans l'arbre, sur une branche.

Mais maintenant je suis un chat, un doux chartreux, avec mon duvet gris, double poil pour conforter le plaisir, votre plaisir de me choyer. 

Est-ce mon nirvana ou le vôtre ?

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte