Magazine Emarketing

Bref, sortez couverts !

Publié le 11 décembre 2011 par Comnonprofit

Bref, sortez couverts !

Bref, l’incontournable série du moment de Canal + s’est associée à l’association Sidaction pour une action de prévention originale.

Les fans de Bref peuvent participer jusqu’au 15 décembre, à un jeu-concours sur la page Facebook de la série afin de pouvoir gagner un pack de 12 préservatifs de la célèbre marque Capote 3000.

100 personnes seulement seront tirées au sort et recevront le précieux sésame.

Chaque préservatif reprend une des citations cultes de la série de Canal + : « Je suis un homme mais j’ai des fêlures », « j’enlève le sopalin d’à côté de mon lit, au cas où je la ramène chez moi »…

Bref, “un bon coup” de buzz.

Bref, sortez couverts !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comnonprofit 1045 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte