Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions: Texans-Ravens

Publié le 15 janvier 2012 par Sixverges
Sautons aux Conclusions: Texans-Ravens Les Ravens s'accrochent dans un duel d'attaques médiocres...
Texans 13, Ravens 20
-Ce résumé vous est présenté par Party Mix, produit que Nick T. a donné à ses enfants pour qu'ils le laissent regarder le match en paix.
-Danieal Manning ramène le botté d'envoi sur 60 v, ce qui permet aux Texans d'entreprendre le match avec un placement. Le Houston aura besoin de ce genre de break pour gagner. 3-0 avec 3 minute de joué.
-Après un three and out des Ravens, Jacoby Jones botche le dégagement de façon lamentable et les Ravens reprennent au 3 de l'adversaire. Quelle bourde de Jones, ce sera un moment-clé du match. Passe de 0 v de Joe Flacco à Kris Wilson, 7-3 Ravens. C'est le premier catch de Wilson cette saison.
-Les Texans répondent avec un three and out.
-Suite au punt, les Ravens reprennent à leur 40 et leur poussée est belle jusqu'à ce que Brooks «Clay Matthews Lite» Reed fasse perdre le ballon à Flacco au 30 des Texans. Baltimore recouvre mais se contente d'un placement. 10-3 Ravens en milieu de 1e quart.
-Je ne peux pas vous dire si le film «Extremely Loud and Incredibly Close» est bon mais le livre dont c'est tiré est vraiment excellent. En fait, vous devriez le lire avant de voir le film.
-Les deux équipes s'échangent des bottés de dégagement. Jacoby Jones échappe encore le ballon mais le reprend. C'est le temps d'asseoir ce gars-là sur le banc.
-Sur le play action, TJ Yates lance directement au DB Lardarius Webb. INT facile au 35 des Texans. L'attaque texane est à plat. Le jeu de course ne marche pas et Yates ne fait rien de bon.
-Un screen de 20 v. à Rice sur un 3e et 9 amène les Ravens au 10 adverse et Flacco repère Anquan Boldin dans la zone des buts. 17-3 Ravens, ça sent déjà la fin.
-Si Gary Kubiak a des jeux spéciaux dans son sac à malices, c'est le temps de les sortir. J'ai aussi l'impression qu'on va finir par voir Jake Delhomme.
-Yates tente la longue balle vers Kevin Walter sur un bootleg, incomplet. C'était une bonne idée, cependant. Ed Reed tombe à terre pas mal fort et se blesse sur le jeu.
-Hey hey, premier jeu Texans pour finir le 1e quart. Incroyable.
-Arian Foster coure pour 19 v pour commencer le 2e quart, Yate rejoint Owen Daniels au 14 des Ravens sur un 3e et 8, the Texans live.
-La poussée s'arrête là, placement. 17-6 Ravens.
-Les Ravens redonnent le ballon rapidement et Arian Foster amorce le drive avec une course de 28 v. Il commence à bien faire, ça pourrait changer les données.
-Ça clique pour les Texans sur ce drive. Foster coure bien, Yates a de l'aplomb. Sur un 3e et 9, Yates échappe le snap mais remet de peine et de misère à Foster qui gagne le 1e jeu. Oyoyoye.
-À tout seigneur, tout honneur, Foste marque le touché. 17-13 Ravens avec 5 minutes à faire à la demie. Ce touché rend le match bien plus intéressant.
-Foster: 15 courses, 95 v, 1 TD. Rice: 7 courses, 20 v. La bourde de Jacoby Jones pèse lourd en ce moment.
-Une passe de 28 v à Boldin les amène au 35 de l'ennemi mais JJ Watt attrappe Flacco et les Ravens dégagent. Les Texans mettent le genou au sol et on s'en va à la pause.
Halftime.

Notes de la mi-temps
-L'offensive des Texans a tardé à s'activer mais elle semble adéquate maintenant. Arian Foster a 95 v, il est évidemment le moteur de l'attaque. La ligne offensive bloque bien, ça promet. La D texane joue mieux que le score l'indique
-Les Ravens ont raté des occasions d'accoritre leur avance et ils sont bien chanceux que Jones leur ait donné un touché gratuit.
-6/15 pour 80 v, 2 TD pour Flacco. Ça va prende pas mal plus de verges.
-C'est bizarre comment Ndamukong Suh a l'air calme à la télé comme ça.
-Je n'aime pas les équipes en présence mais c'est tout de même un match divertissant.
-De retour au match, Brooks Reed sacke Flacco pour forcer le punt. Un coverage sack, personne n'était ouvert. L'attaque des Mauves tombent morte comme elle a le don de le faire.
-Les Texans n'en profitent pas, 3 and out.
-À ce stade-ci, on peut déclarer que le gagnant de ce match va aller se faire torcher à Foxboro la semaine prochaine.
-Hmmmm, crab cakes.
-JJ Watt sacke encore Flacco. Ce jeune homme est une star. Quel bon choix de 1 ronde. Encore un punt pour les Ravens, ils sont lymphatiques.
-Deux belles passes de suite par Yates, à Johnson et Daniels, amènent les Texans au 35 des Ravens. Le QB s'est dégêné. Ça achoppe sur un 3e et 6 et Neil Rackers rate de justesse un placement de 50 v. Les Ravens sont chanceux de s'en tirer.
-Un splendide catch d'une main de Lee Evans (remember him?) allonge une poussée des Ravens jusqu'à la zone rouge des Texans. Ray Rice est stoppé au 0,5 et il est stuffé sur le 4e jeu!!!! Holy shit. Le secondeur Tim Dobbins s'est tenu là comme un mur.
-Les Texans reprennent avec les fesses dans leur zone des buts et doivent dégager mais quand même...
Fin du 3e quart 17-13 Ravens, on a des chances d'avoir une fine excitante.
-Hey, un three and out pour les Ravens! C'est le temps de comparer les total yards: 238 pour Houston, 183 pour Baltimore.
-Il va falloir que les Texans aillent chercher des points à un moment donné mais ce ne sera pas cette fois-ci...three and out.
-Bon, three and out pour les Ravens, encore un sack de Watt. Les fans de Baltimore doivent être tendus.
-Il n'y a toujours pas eu de points en 2e demie. Pas la game du siècle. Les Ravens ont perdu 10 verges de leur total depuis tantôt, ils sont à 173.
-Une belle passe à Johnson amène les Texans à la mi-terrain mais ils perdent 7 v sur le jeu suivant. La poussée se terminje sur une interception de Webb à son propre 25. La cible était Owen Daniels qui était très bien couvert. L'interception est une peu comme un punt, rien de tragique.
-Il reste 6:57 au match.
-Baltimore assemble une belle poussée, ils écoulent du temps et se rendent jusqu'au 25 adverse avant de botter un placement. 20-13, les Texans ont besoin d'un TD juste pour égaler la marque.
-Le choix de jeux des Ravens n'est pas trop épatant. Cam Cameron est aussi mauvais que Mike Mularkey.
-2:45 à faire: Les Texans jouent leur saison. Ils ont deux timeouts. Deux belles passes à Andre Johnson transportent le Houston au 38 adverse mais Yates tente de rejoindre Johnson une fois de trop. La recrue lance dans un double coverage et Ed Reed intercepte. C'est le 4e revirement commis par les Texans, le 3e pick lancé par Yates. C'est l'histoire du match.
-Hé ben, les Ravens ne réussissent pas à écouler le temps et doivent punter. Les Texans reprennent à leur 48 avec 45 secondes à faire. Sur un 4e et 2, Yates lance le Hail Mary mais c'est raté. Les Ravens se sauvent avec la victoire. Ed Reed se blesse encore sur le jeu.
-Ouais, il n'en manquait pas beaucoup aux Texans. Si Matt Schaub avait été là, les chose auraient été bien différentes. Les revirements les ont tués mais ils ont aussi grandement manqué d'opportunisme. On a hâte de les voir l'an prochain. Chapeau à Arian Foster pour ses 132 v.
-Les Ravens passent au tour suivant mais ils ont été extrêmement chanceux. Ils n'ont amassé que 227 v d'offensive et ils étaient très flat. Pas inspirant du tout.
-Je vous laisse aux bons soins des Giants et des Packers, ils seront divertissants. JR aura le résumé en début de soirée.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines