Magazine Graphisme

L’identité visuelle de la marque Lupains, par l’agence Les Bons Faiseurs

Publié le 16 janvier 2012 par Inspirationsgraphiques

L’identité visuelle de la marque Lupains, par l’agence Les Bons Faiseurs

Hasard du calendrier… nous parlons encore cette semaine de pain ! L’agence de graphisme Les Bons Faiseurs a en effet récemment remporté le prix Superdesign 2011 dans la catégorie Marque Produit pour une très belle identité visuelle qu’elle a réalisée pour la marque Lupains (Les Moulins de Bachasson).

Un projet tout en simplicité, très graphique, qui se base notamment sur la forme des graines des différentes céréales déclinées en différents motifs irréguliers.

L’identité visuelle de la marque Lupains, par l’agence Les Bons Faiseurs

L’identité visuelle de la marque Lupains, par l’agence Les Bons Faiseurs

L’identité visuelle de la marque Lupains, par l’agence Les Bons Faiseurs

L’identité visuelle de la marque Lupains, par l’agence Les Bons Faiseurs

L’identité visuelle de la marque Lupains, par l’agence Les Bons Faiseurs

L’identité visuelle de la marque Lupains, par l’agence Les Bons Faiseurs

(via lesbonsfaiseurs)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inspirationsgraphiques 1799 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte