Magazine Conso

CARINE par HERBIE

Publié le 18 janvier 2012 par Lasouristeigneuse
Dans le monde réel, du moins autant que puisse l’être celui de la mode, Carie Roitfield est devenu un nom érigé presque en label, une sorte de sésame de la mode, d’étalon du bon goût et de multiprise universelle de la trenditude ; presque une icône pieuse qui ricoche de blog en blog et glisse de shows en bals en entrainant sur son passage béatitude et pamoison en chaîne.A l’encenser démesurément, la blogosphère et les admirateurs l’ont mystifié, Carine Roitfield n’est désormais plus un être de chair et de sang, non elle n’est pas consultante auprès des magasins Barney’s pas plus qu’elle n’a été une remarquable rédactrice en chef de Vogue, non cet être n’est plus, désormais elle a été à l’unanimité érigé en un être irréel appartenant à tous, adoubé en personnage. Un être reconnaissable entre mille par les menus détails qui sont les siens.C’est ce côté unique s’approprie Herbie dans ses dessins. Personnage singulier que ne renierait pas Tim Burton si seulement il s’adonnait plus à la couleur, elle traverse de son éternelle mèche rebelle et de son jeu de jambes identifiable entre mille, l’univers chamarré, naïf, stylisé et délicat de l’artiste brésilien. Lovée dans ce cocon poétique et coloré Carine Roitfield s’éveille à la vie de personnage avec grâce, un croquis élégant et chic qui est tout sauf un simple protagoniste.
Les dessins de Herbie sont présentés en exclusivité à la Ltd Gallery, leur prix étant assez abordable pour des oeuvres uniques (autour de 250€)  on est plus que démangé de repartir avec un exemplaire à la maison mais le plus dur est de choisir parmi ces couvertures imaginaires de Vogue toutes plus inouïes les unes que les autres.
http://www.ltdgallery.com/CARINE par HERBIECARINE par HERBIECARINE par HERBIE
CARINE par HERBIE
CARINE par HERBIE
CARINE par HERBIE
La Souris Teigneuse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Lasouristeigneuse 17 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte