Magazine

Les Royaumes d'Amalur: Reckoning en démo

Publié le 18 janvier 2012 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Abonnez-vous à nos flux RSS ou atom! Recherche d'évènements à venir (indiquez un mot significatif) Bienvenue dans le vaste monde d'Amalur! Le 17 janvier 2012, Electronic Arts Inc. et 38 Studios, LLC sortent une démo* pour le jeu Les Royaumes d'Amalur: Reckoning, sur la console Xbox 360, le système PlayStation3 et le PC.
Cette démo donnera aux joueurs un avant-goût du monde incroyablement riche, varié et bourré d'action qui les attend dans le jeu complet, et débloquera par ailleurs des objets spéciaux à utiliser dans la version finale.
"Avec une action se déroulant dans un tout nouvel univers imaginé par le célèbre auteur maintes fois cité par le New York Times, R. A. Salvatore, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning doit sa conception graphique au dessinateur Todd McFarlane, créateur de Spawn, qui apporte au genre RPG son style inimitable. Avec un monde pouvant être entièrement exploré et un gameplay de type RPG d'une rare intensité, le jeu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning redéfinit les combats à l'action intense. Son système de progression à mesure que les joueurs évoluent dans le jeu et dans leur destinée permet par ailleurs une personnalisation des personnages permanente. Le jeu Les Royaumes d'Amalur: Reckoning est développé sous la houlette de Ken Rolston, concepteur en chef des grands classiques du jeu de rôle Elder Scrolls III: Morrowind et Elder Scrolls IV:Oblivion."


Vidéo officielle ci-dessous

* Les démos peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. Quand Moustafa Geha, l’auteur de livres comme “Khomeiny a tué Zarathoustra” et “Le sort de l... Podcast (232.67 Ko) Un an après la fuite de l'ancien président Zine el Abidine Ben Ali, les autorités ont pris quelque... Podcast (420.13 Ko)

Retour à La Une de Logo Paperblog