Magazine Beauté

Clarins et son gloss Prodige me font tourner la tête ....

Publié le 19 janvier 2012 par Lilyylush
Je vous parle rarement de mes coups de cœur "make-up", ceci pour la simple et bonne raison que déjà j'en ai rarement, mais aussi parce que je suis une grande infidèle et que je change aux grés de mes humeurs, de mes envies et aussi je l'avour de mon niveau de flemme…
Donc aujourd'hui n'est pas coutume, je vais vous parler de mon dernier coup de cœur le gloss prodige de Clarins. Ce petit gloss tout mignon je l'ai reçu dans ma Joliebox du mois de janvier et je l'ai tout de suite adopté, depuis il me suit partout confortablement installé dans mon sac à main.
Clarins et son gloss Prodige me font tourner la tête ....
J'ai donc reçu la teinte numéro 4, « Candy », qui est un vieux rose, absolument portable pour un make-up de tous les jours. Je trouve que pour un gloss il ne colle pas trop (oui il colle un peu mais j'ai déjà vu beaucoup pire) et ne dessèche pas les lèvres.
   Clarins et son gloss Prodige me font tourner la tête ....  
Ce que j'aime chez lui ? Sa couleur qui est un chouilla au dessus de celle de mes lèvres, ce qui fait que oui ca se voit que j'ai du gloss mais cela reste discret, ça donne un effet « lèvres mordues » que j’aime beaucoup. J'aime aussi le fait qu'il ne brille pas des masses, ce n’est pas soirée disco sur mes lèvres et ca j'apprécie. Mais ce que j'apprécie encore plus c'est sa tenue, même lorsque la matière s'estompe, part (mais sans filer), les lèvres restent colorées. Et le petit bonus qui finit de me faire fondre : il sent la framboise... Alors oui c'est gadget mais moi ca me fait craquer, c'un réel bonheur lors de l'application (et même après car l’odeur reste quand même un peu).
Clarins et son gloss Prodige me font tourner la tête ....Pas la peine d'y aller par 4 chemins : ce gloss je l’aime ! C'est un très joli coup de cœur pour ma part, et je pense me le racheter en full size dès sa sortie !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog