Magazine Beauté

Bioderma : Ma nouvelle solution fétiche.

Publié le 19 janvier 2012 par Lejournaldes
Bioderma : Ma nouvelle solution fétiche.
Bonjour à toutes ! :-)
Aujourd'hui on va parler démaquillant. Je pense que toute fille qui se respècte a au moins une fois galérée dans sa vie pour trouver LE bon. Celui qui ne piquera pas, qui fera bien son travail, qui n'irritera pas vos yeux. Je fais parti de ces filles là. Et nous savons toutes à quel point c'est important de se démaquiller chaque soir. Bon je ne vais pas jouer au gendarme mais sérieusement, même si vous rentrez de soirée à 5h du matin, passage o-bli-ga-toire. Quitte à mettre des petites lingettes sur votre table de nuit en cas d'extrème urgence mais c'est tout de même super important donc, tention... ;-) Bref, moi j'ai trouvé enfin LE bon produit : la Solution Micellaire de chez BIODERMA. Elle est très connue sur la toile et je comprends désormais pourquoi !!
Je l'utilise donc tous les soirs et peu importe si mon maquillage du jour est chargé ou non, elle enlève tout sur son passage sans laisser un film gras sur le visage ce qui est franchement top. Cette solution n'irrite pas les yeux, c'est vraiment un produit très doux. Je l'utilise également les matins après m'être levée et ça réveille bien ! Vous avez donc très certainement compris que je l'aime d'amour. C'est un produit que je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Côté prix, rien de bien excessif : entre 8 et 10 euros ! Et si vous prenez la bouteille de 500 ml, je pense que vous en avez pour un très, très, très long moment. :-)
Voilà donc pour cette revue... Par contre, j'ai entendu dire que la solution avec le bouchon vert avait tendance à piquer et n'était pas géniale. Je n'ai eu personnellement aucun soucis avec celle au bouchon rose. Et vous, quel démaquillant utilisez-vous ?
Je vous fais de très gros bisous et à très vite ! :-)
Sarah.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lejournaldes 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte