Magazine

The Ugly Truth

Publié le 20 janvier 2012 par Naira
The Ugly Truth "Ambitieuse productrice de talk-show, Abby Richter se targue de pouvoir trouver instantanément une solution à n'importe quel problème. Le seul qu'elle n'a pas réussi à résoudre, c'est son célibat."

C'est vrai, c'est vrai, on n'a pas suivi l'ordre chronologique mais on s'en poissonne largement parce qu'on  a inconsciemment fait le bon choix en ne fonçant pas au cinéma lors de la sortie de cette petite comédie romantique.

En effet, relativement comique mais surtout très "clichey" comme diraient les English et beaucoup trop stéréotypée, The Ugly Truth nous fait ressentir un manque de finesse qui a vite fait d'agacer. Cette lourdeur ne se trouvant pas, justement, dans sa petite soeur que nous avons visionné quelques mois avant: Morning Glory, on ne peut s'empêcher de s'estimer heureux de ne pas avoir suivi ledit ordre (chronologique, hein, pas celui qui nous intimait d'aller voir le film, si tant est qu'il ait existé!).
Bref. Le côté pile électrique timbrée c'est rigolo mais quand on ajoute le bâton dans le cul et le type pas raffiné du tout dans la plaine de jeux, ça devient vite beaucoup trop caricatural. Et parce que les satires, on aime ça, mais qu'il faut pas pousser bobonne dans le fossé non plus...on ne vous conseillera pas ce film ! Et ça, c'est "l'abominable vérité" (tiens, dans tes dents!).Pour lire la suite, rendez-vous sur Culture et Compagnie!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naira 5080 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog