Magazine

Le F.B.I. a fermé le site de téléchargements Megaupload.com

Publié le 20 janvier 2012 par Actweo.com @Actweo

megaupload-song-hits-big-on-the-web-umg-tries-to-take-it-down

La nouvelle est tombée hier, le site web de téléchargements de fichiers le plus prisé sur le web, Megaupload.com, a été fermé par les services de polices américains un jour après le blackout de nombreux sites contre le projet de loi SOPA. Le F.B.I. a utilisé la méthode du détournement des DNS afin de bloquer l'accès au site Megaupload depuis n'importe quel navigateur.
« Cette action est justifiée par le cas de crime contre le copyright le plus important jamais identifié par les Etats-Unis et vise directement le mésusage d’un site public de stockage et de distribution pour commettre et faciliter les crimes contre la propriété intellectuelle » .
Le groupe Anonymous  a fermé temporairement dans la journée d'hier le site du gouvernement américain justice.gov ainsi que le site web d'Universal Musique. LA GUERRE DU WEB EST DECLAREE, IL FAUT S'ATTENDRE A DE NOMBREUSES ATTAQUES DE GROUPES DE HACKEURS SUR DE NOMBREUX SITES OFFICIELS. [caption id="attachment_14428" align="aligncenter" width="650" caption="Megaupload indisponible..."]Le F.B.I. a fermé le site de téléchargements Megaupload.com[/caption]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte