Magazine People

Justin Bieber : Ne ratez pas les maçons du coeur sur TMC ce soir !

Publié le 22 janvier 2012 par Pontiacan

Upload images

Moment historique pour les beliebers, en effet, c’est ce soir à 19 h 50 dans l’émission « Les Maçons du coeur » diffusée par TMC que la superstar canadienne, Justin Bieber, le chanteur favoris des adolescentes fera son apparition… Car Justin Bieber, même si il n’est pas maçon, il a quand même un coeur !

Ce soir, dans les maçons ont du coeur, famille Brown tentera, tant bien que mal, de se remettre sur pied après la mort tragique du fiston, Alex, dans un accident de la route. Les membres de cette famille vont faire de la prévention afin d’alerter leur entourage sur les dangers de l’utilisation smartphone en voiture. Les Maçons du coeur ont accepté le défi de reconstruire pierre par pierre la maison en ruine.

La star, Justin Bieber a accepté de mettre la main à la patte et d’aider cette famille, car Justin est comme, ça toujours prêt à aider son prochain. Il va offrir en plus un petit concert émouvant au moment décisif du programme où les Maçons du coeur montrent le fruit de leur travail: la maison rénovée aux membres de la famille Brown.

Un moment d’intense émotions, ou une star et des anonymes vont se donner la main, s’unir pour ressouder et redonner une vie à des gens frappés par le malheur, enfin, une famille pourra vivre dans un foyer digne de ce nom sans dépenser un sous.

Mais cette famille le mérite, elle a perdue un fils dans un accident de la route, et maintenant, elle met toute son énergie à faire de la prévention routière. Faut pas dire que les maçons du coeur viennent aider des fainéants, ce serait trop simple, y a que sur twitter qu’on dit de tels inépties honteuse et indigne d’un être humain.

Donc tous les Beliebers seront devant leur écran plat de télévision pour mater ce moment d’émotion inoubliable… Justin qui aide son prochain à se relever !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pontiacan 13274 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine