Magazine Conso

S'il ne fallait en garder que dix...

Par Gabee @Grabirelle

 

Coucou mes copines pailletées!

Vous avez peut-être pu voir, sur Hellocoton que je n'avais pas particulièrement le coeur à écrire des articles enjoués à propos de cosmétiques à causes de sujets bien plus sérieux qui me me taraudent. Cependant, les produits de beauté, ça occupe pas mal l'esprit et je n'avais vraiment pas le coeur à vous abandonner en si bon chemin! Donc, me voilà. (Sortez les violons...)

Je suis tombée sur un défi du lundi (qui m'a pas mal motivé à poster, je dois le dire!): celui de ne choisir que dix vernis parmi tout ceux que nous possédons. Je dois en avoir environs cinquante donc, forcément, le choix semble difficile. Et pourtant... Il ne l'a pas été tant que ça. S'il y a bien une chose simple et facile dans la vie, c'est de savoir quel verni on aime. Là, au moins, aucune prise de tête. 

On commence donc avec les plus classiques, ceux qui vont avec tout et dont on se passe difficilement dans le cadre d'un entretiens d'embauche ou d'un rendez-vous important (enfin, dans le cas où on porte du vernis. Parce que, en soit, c'est pas vraiment indispensable le verni à ongle...):

DSC02136.JPG

Nous avons donc deux très beaux rouges d'OPI, un plus vif et un plus foncé histoire de pouvoir l'assortir au rouge à lèvre (mais quel superficialité...!) mais aussi un noir Kiko classique. Il est juste parfait. C'est le seul vernis noir que je rachète à chaque fois. Il est parfaitement fluide, opaque et brillant en deux couches (parfait je vous dit!). Pour ce qui est des deux autres, il s'agit d'un violine Urban Decay très facile à porter et à appliquer et du Top Coat Velvet de Chanel que je ne vous présente plus et qui rendra chic n'importe quelle couleur. 

Alors, on continue? Et avec les paillettes s'il vous plait!

DSC02127.JPG

Encore du OPI! (Coïncidence? Je n'crois pas...). Il s'agit là du vernis or, du Rainbow Connection et du Last Friday Night collection Katy Perry dont je vous ai déjà parlé. Les deux pailletés sont magnifiques par dessus du noir par exemple. Les deux autres sont des KleanColor (que j'ai découvert sur le blog de l'adorable PsychoSexy!). Malgré leur odeur horrible à l'application et le temps interminable qu'ils mettent à sécher, ils sont sublimes et méritent grandement notre patience! (Euh... Quelle patience?) 

Alors, mes copines pailletées, si vous ne deviez en choisir qu'un parmi ceux là?

(Beh quoi, eh, la fin du monde est proche! Il faut prévoir celui que nous prendrons dans notre poche au cas où!)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines