Magazine Bons plans

Le Japon ouvre sa boutique éphémère

Par Thierry Piguet

pop up storeDésireux de donner une meilleure image que celle véhiculées par les dernières actualités, le Japon organise une expo/vente sous la forme d’une boutique éphémère qui présente 365 objets quotidiens du Japon.
365 objets de tous les jours sont mis en scène à l’occasion, ce qui représente une façon originale de découvrir le quotidien d’un pays à travers des ustensiles simples, pratiques ou insolites. Le but: promouvoir le savoir-faire
365 charming every daydes artisans et fabricants japonais en France.
C’est au Bastille Design Center (lieu à redécouvrir) du 20 au 25 janvier 2012, au 74 boulevard Richard Lenoir Paris 11.  Les objets sont commercialisés et les prix démarrent à partir de 2.5€.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog