Magazine

Les Hommes de l'ombre avec Nathalie Baye,Bruno Wolkowitch,Grégory Fitoussi

Publié le 25 janvier 2012 par Flash-News

Les Hommes de l'ombre avec Nathalie Baye, Bruno Wolkowitch et Grégory Fitoussi, est une fiction sur les coulisses d'une élection présidentielle vue par des conseillers en communication.

 .

.

les hommes de lombre

 

 

Tractations, coups bas, manipulations, paparazzades, sont la trame du scénario signé par Dan Franck sur une mise en scène de Frédéric Tellier

.  

Les acteurs réussissent sans coup férir les personnages qu’ils interprètent.

.  

Nathalie Baye entre en douceur dans le rôle de la candidate (Anne Visage), avec cette intériorité qui fait chaque fois la puissance de ses interprétations.

Bruno Wolkowitch, toujours beau et ténébreux, les années qui passent renforcent son charme et son charisme, joue avec un ciselé de maitre le conseiller (Simon Kapita) de la candidate, un rôle vraiment parfait pour lui.

Grégory Fitoussi, donne ici la révélation d’un physique qui sied parfaitement à son personnage ambitieux (Ludovic Desmeuze).

Philippe Magnan dans le rôle du premier ministre (Philippe Deleuvre), sans états d’âmes, est crispant à souhait.

 

grégory fitoussi

 

 

Avec aussi :

Valérie Karsenti (Apolline Vremier), Serge Biavan (Prat), Marianne Fabbro (Juliette), Christiane Millet (Isabelle), Yves Pignot (Robert Palissy), Clémentine Poidatz (Valentine), Philippe Hérisson (Guenelon), Abdelhafid Metalsi (Gendre), Nicolas Marié (Alain Marjorie).

.  

L’intrigue :

Le Président de la République française est tué dans un attentat. Immédiatement, des élections présidentielles anticipées sont organisées. Mais en coulisses, les stratégies pour accéder à la plus haute marche du pouvoir ont déjà commencé.

Le Premier Ministre décide de cacher les véritables circonstances de la mort du chef de l'Etat et de s'assurer les faveurs d'électeurs encore remués par la mort de leur président en jouant la carte de l'insécurité avec l’aide de Ludovic Desmeuze.

Pour l'empêcher d'accéder à la gouvernance de la France, Simon Kapita, ancien conseiller en communication du Président défunt, va chercher un candidat capable de battre le Premier Ministre. Ce candidat, c'est Anne Visage, Secrétaire d'Etat aux Affaires sociales.

 

nathalie baye

 

 

Cette aventure à rebondissements, est composée de six épisodes diffusés depuis ce mercredi sur France 2.

.  

Une excellente série, un visuel parfait, des dialogues aux couteaux, une ambiance sans erreur, une mise en scène précise … une réelle réussite !

 

Bruno Wolkowitch

.

.

Flash sur Bruno Wolkowitch

.  

Crédit photos DR


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flash-News 2215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte