Magazine Beauté

Aujourd’hui j’ai les cheveux doux doux doux !

Publié le 26 janvier 2012 par Inthemoodforbeauty

La brillance et un peu de volume, c’est ce que je recherche au quotidien lorsque j’utilise des produits capilaires. Avoir de jolis cheveux c’est essentiel, mais si en prime ils peuvent être doux c’est top ! Faut dire que j’ai remarqué une nette amélioration grâce à ma nouvelle brosse. Je suis également adepte des huiles capilaires.

J’en ai plusieurs mais c’est celle de Jean-Marc Maniatis dont je vais vous parler aujourd’hui, l’huile de soin fabuleuse.

Aujourd’hui j’ai les cheveux doux doux doux !

Ce qu’on nous promet : Son étonnante texture d’huile sèche au doux parfum ensoleillé nourrit et fait briller vos cheveux. Enrichie en vitamine E, sa formule lisse et protège la fibre des agressions extérieures. Plus souples, nourris et vraiment brillants, les cheveux sont protégés du dessèchement.

Je trouve le flacon très pratique puisqu’il suffit de pulvériser le produit sur les cheveux. Pour les fégniasses comme moi, pas besoin de le repartir. L’odeur est très délicate, on dirait du monoï, un peu de soleil dans la salle de bain. Elle ne reste malheureusement pas longtemps ou alors je m’habitue. L’huile est sèche et pénètre rapidement dans les cheveux. Je l’applique sur cheveux essorés, pour mes cheveux mixtes hors de question de le faire sur cheveux secs. Mes racines ne regraissent pas plus vite puisque ce produit est à appliquer sur les longueurs et les pointes. Ils ne sont pas non plus alourdis. Mes cheveux sont brillants et doux en prime ! Ils sont plus doux que si je n’utilise pas l’huile.  Bref, un produit qui fait bien son boulot !

L’huile est disponible sur le site des créateurs de beauté mais depuis quelques temps chez monop par exemple. Le prix varie considérablement d’une boutique à l’autre.

Vous utilisez quoi pour avoir les cheveux doux ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inthemoodforbeauty 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte