Magazine Internet

Halalati s’associe à ConcoursSocial.com pour une promotion plus efficace de vos jeux-concours

Publié le 26 janvier 2012 par Twumatsh

Lors de notre dernier article, nous avions présenté quelles sont les possibilités pour faire connaître et promouvoir un jeu-concours Facebook une fois qu’il a été créé. En particulier, nous avons mentionné la possibilité de collaborer avec des réseaux de jeux-concours ou des bloggeurs au sujet des jeux-concours. Ceci est un moyen très efficace, car ces sites ont généralement un bon positionnement dans les recherches effectuées par les intéressés.

C’est pourquoi Halalati a décidé de s’associer avec ConcoursSocial.com, “le site web vous présentant les concours Facebook!” Bien que le titre parle de lui-même, le concept est le suivant: le site présente des concours se déroulant exclusivement sur Facebook, ceci avec une interface agréable – ressemblant étrangement à celle de Facebook.

Promotion efficace et avantageuse d’un jeu-concours

Grâce à cette collaboration, les créateurs de concours avec l’outil de Halalati se voient bénéficier d’une possibilité exclusive de promouvoir leurs concours sur la toile, car ConcoursSocial a une portée d’envergure dans le monde du jeu-concours francophone.

Ainsi,  toute personne ou entreprise créant son concours avec Halalati reçoit un tarif exclusif et attractif pour la publication de son concours durant toute sa durée. Pour plus d’informations, contactez directement ConcoursSocial ([email protected]) ou Halalati ([email protected]).

Halalati s’associe à ConcoursSocial.com pour une promotion plus efficace de vos jeux-concours

Source: ConcoursSocial.com

Pourquoi utiliser les services de la plate-forme ConcoursSocial.com

Bien qu’étant un site relativement jeune, créé en mai 2011, ConcoursSocial a un positionnement impressionnant sur les moteurs de recherche. Il n’est pas étonnant de le trouver parmi les premiers choix lors d’une recherche avec les termes “concours Facebook”. D’ailleurs, les statistiques actuelles montrent que 82% de tous les visiteurs du site proviennent des moteurs de recherche.

De plus, ConcoursSocial dispose de deux autres points forts augmentant la visibilité de tout concours. Une page de fans Facebook avec une communauté en forte croissance, ainsi qu’un envoi automatique des nouveaux concours aux membres inscrits, dont le nombre est peu négligeable.

Finalement, la communauté de ConcoursSocial a cru depuis sa création sans promotion particulière et simplement grâce son concept bien pensé. Pour cette raison et également parce que le site dispose depuis peu de temps d’un budget pour des annonces en ligne, Halalati est confiant que la collaboration avec ConcoursSocial sera fructueuse, notamment pour les créateurs de concours.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Twumatsh 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog