Magazine Côté Femmes

Egalité

Publié le 27 janvier 2012 par Gentlemanw

Une campagne forte, vue ou aperçue à la télévision, entre deux pages de AAA, de football, de rires moquers des présentateurs sur les blondes, d'éternels reportages sur les inégalités en tous genres. 


LaboratoireEgalite1.jpg

 

Oui cette campagne lancée par le LABORATOIRE de L'EGALITE passe, et devrait marquer les esprits, ceux de ces hommes qui ouvrent si facilement els yeux sur le décolleté de leurs collègues, avec des mots "à la limite" du respect, et surtout ceux qui gagnent toujours plus qu'elles.

 

Une campagne féministe, utile ou pas, je sais déjà que vos avis seront partagés, que l'égalité s'acquiert avec le temps. Je ne dirais qu'un mot "VITE".

 

Une campagne qui use de l'humour pour des situations que l'on voit, que l'on vit chaque jour. Maison ou travail, transport ou vie courante, pourquoi ces comportements ?

 

Alors dites-non, dites leur que le match de football n'empêche par d'essayer la vaisselle, ou de repasser le linge. Faites un pas vers l'égalité en exigeant qu'ils en face deux, pour rattraper leur retard. 

Changeons les mentalités, et aimons nous encore plus !

 

LaboratoireEgalite5.jpg

 

 

LaboratoireEgalite4.jpg

 

 

laboratoireEgalite3.jpg

 

 


Laboratoire de l'égalité par laboratoiredelegalite

www.pactepourlegalite.org

 

 

Nylonement


  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Gentlemanw 4 votes

Dossier Paperblog