Magazine Beauté

Les deos patchs debarquent en france

Publié le 27 janvier 2012 par (dé)maquillages @demaquillages
LES DEOS PATCHS DEBARQUENT EN FRANCE
Mes plus anciens lecteurs se souviendront peut-être de ce billet où je parlais de patchs japonais anti-transpiration, sortes de "serviettes hygiéniques" à coller sur le vêtement au niveau des aisselles pour éviter toute trace d'humidité disgracieuse.
Et voilà que Odegon, marque inconnue au bataillon pour ma part, nous propose également des patchs anti-transpiration à partir du mois de février (demain, donc), mais attention, pas tout à fait avec le même objectif.
LES DEOS PATCHS DEBARQUENT EN FRANCE[la version US des serviettes anti-auréoles]

Là où les premiers patchs / serviettes ciblaient l'humidité (et les traces issues du mélange de la sueur et du déodorant qui s'incrustent sur les vêtements), Odegon cible, avec le DeoPatch, les mauvaises odeurs.
Comment ?
Accrochez-vous : "Il agit telle une maille en trois dimensions qui attire les molécules responsables des odeurs par un signal de faible intensité électronique (phénomène connu sous le nom de "Force de Van Der Waals") [...] pour mieux les neutraliser."
Bon, je n'ai pas testé. Je ne sais pas si ça marche, je me souviens vaguement de ce monsieur Van der Waals que j'ai dû croiser dans des bouquins et des exercices lors de mes études mais qui ne m'a pas assez marquée pour valider le concept d'un point de vue scientifique (pardonnez mon incompétence sur le sujet).
Par contre, des études cliniques menées par la marque sur le Deopatch ont montré, via un "Sniff Test" (un test où des volontaires sentent les odeurs des autres avant et après exercice intensif, oui je vous jure - ils sont bien payés j'espère), une diminution des odeurs d'aisselles dans 96% des cas.
Mon petit doigt (bien renseigné mais tenu au secret pendant quelques mois encore) me dit que Odegon ne sera pas la seule marque cette année à se lancer en France sur le marché des patchs anti-transpiration...
Alors, ça vous tente ?
LES DEOS PATCHS DEBARQUENT EN FRANCE15,90€ les 3 paires de patchs quand même...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


(dé)maquillages 7145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog