Magazine Conso

Donnons au vernis noir les lettres de noblesse qu'il n'a jamais eu!

Par Gabee @Grabirelle

 

DSC02184.JPG

Coucou les Dopidop! (Il y a encore des gens de plus de dix ans qui utilisent ce shampoing? OK. Évitons de méditer là dessus)

Avant tout, sachez que vous m'avez manqué, beaucoup manqué. Je suis en pleine semaine de partiels intempestifs (ouais, tout à fait, intempestifs!) mais je m'octroie une petite pause de vingt minutes dans ma soirée de révision, histoire de souffler un peu avant de repartir de plus belle.

Aujourd'hui, je n'avais pas envie de couleur sur mes ongles. Et le nude, moi, je suis pas hyper fan fan si il n'y a pas de paillettes dans l'histoire. J'aime les couleurs foncées en général. J'ai donc ouvert ma grande boite de vernis ("grande" est un sacré euphémisme, en l'occurrence) et mon regard s'est posé sur mon vernis noir, l'habituel Kiko, celui que je met en dessous de mes pailletés d'habitude et qui est juste génial à poser.

Dans ma tête, ça a fait un bond. Je me suis revue dans ma période collège et grunge, têtes de morts, clous et compagnie. Et là, le vernis noir, tout de suite, il m'a bien moins branché porté tout seul, comme ça, sans artifices. Puis je me suis rappelé que le vernis mat redonne vie à n'importe quelle couleur dont je doute! (Bon, je vous le présente plus, c'est le Chanel, hein).

DSC02157.JPG

Et bien, au final, je suis très contente d'avoir eu cette idée car le rendu est très chic et me plaît beaucoup. Ça ne fait pas gothique pour un poil. La manucure a même un caractère des plus classique et sobre. Pour casser le coté un peu tristounet du noir, j'ai choisi une jolie bague hiboux! (Oui, j'aime les hiboux, c'est rigolo et ça peut tourner sa tête, c'est fun).

Je vous la montre de plus près? Vous pourrez la trouver chez Jennyfer si elle vous plaît (Euh, je m'étais perdu, je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, j'accompagnais ma petite soeur, j'avais perdu mon chien, j'ai pas de chien... OK). Bon, c'est du toc, ça fait les doigts tout verts, j'aime pas trop. Mais elle est joliiie alors j'accepte de me laver les mains quarante fois par jour (Oh que ma vie est compliquée!).

DSC02175.JPG

Et vous les copine? Vous êtes prêtes à lui donner une chance au vernis noir?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines