Magazine Culture

Encore une bonne semaine

Publié le 03 février 2012 par Aiglebleu

montagne dans les nuagesUne autre bonne semaine pour le blog avec une récolte de plusieurs articles d'une belle profondeur pour nourrir notre réflexion. La semaine fut remarquable aussi par la quantité et la qualité des commentaires. Deux sujets sont ressortis que j'aborderai la semaine prochaine si Grand Esprit le veut. 1e sur la lecture et l'interprétation des signes et des rêves et 2e sur les maléfices, mauvais sorts, mauvais esprits et autres entités et phénomènes nuisibles ; comment les chasser et s'en protèger.  

Si je réussis à parler a Femme de Vision on aura peut-être un autre animal et une suite aux articles sur les handicaps qui a l'évidence a bien nourris votre réflexion. Nous verrons donc comment stimuler l'entrain et l'enthousiasme ou comment convier l'énergie, la joie et le rire pour la co création. Pour comprendre le contexte, lire les 2 articles sur les handicaps de cette semaine. Femme de vision m'aide avec le blog en prenant en note et transcrivant mes dictées sur les animaux totems et sur les sujets qui nous inspirent. Cela me permet de sauver beaucoup de temps. Merci!

Je serai bref ce matin, car le boulot m'attend. La compagnie Invocation est au centre de mes activités ces jours-ci avec une expansion majeure et la promesse de plusieurs produits merveilleux à développer. Nous avons activé le bulletin de nouvelles. Vous pouvez le trouver sur notre blog ou sur le site web. Nous parlons des nouveaux produits, des témoignages que nous recevons et à partir de la semaine prochaine nous parlerons de ceux qui œuvrent au quotidien pour vous fournir les produits Invocation. Aille je vois en vérifiant que la newsletter n'est pas encore rendu sur nos sites, mais bon, se sera fait bientôt. 

Voilà je souhaite à tous et toutes un bon WE dans la joie et la paix.

Aigle Bleu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte