Magazine Animaux

Le canapé du Croisic, le retour !!!

Par Zouck

   Ben quoi ??? Je l'aime moi ce canapé ! Je l'aime tellement que je le mordille à fond. Mords ? Déchiquette ? Mais non, y'a que des petits bouts d'enlevés !!! Y'en a plein la pièce ? Tu crois pas que t'exagères un tantinet là ? J'ai juste enlevé un peu l'intérieur, faut bien que je passe le temps quand tu t'en vas !!!

   Qui c'est qui va ramasser ? Tout recoler ? Ben c'est toi, qui veux-tu ce soit, moi peut-être ? Avec mes petites patounes ? T'es pas bien ou quoi ? Tu réfléchis des fois ? Comment je ferais hein ? Je sais bien les enlever les petits bouts de mousse je devrais bien savoir les remettre ? Eh bien non, je peux pas et pis voilà !!!

   Ca c'était pendant les vacances de la toussaint, j'étais allé au Croisic avec ma maîtresse, et puis il a fallu qu'elle aille faire des courses, et qui c'est qui est resté tout seul ? Le Neeko ! Pov' petit malheureux que j'étais, alors je me suis acharné sur les coussins du canapé. Bon c'est pas un canapé tout jeune tout jeune, alors qu'est-ce que ça peut faire ! Euh là apparemment ma maîtresse n'est pas du même avis ! On ne peut jamais rien faire dans cette maison !

   Vous avez vu ? Y'a presque rien !

 

P1100508

   En plus il avait été mal réparé le coussin, alors comme ça Domi va peut-être l'arranger un peu mieux ?

P1100510

   Quand on entre, ça surprend un peu, et puis on s'y fait, enfin je parle pour ma maîtresse, parce que moi je n'ai pas été surpris, j'y ai mis tout mon p'tit coeur !

P1100511

   Inutile de dire qu'après j'ai été puni, et direct sous l'escalier, sur un vieux tapis ! Même pas droit aux fauteuils ! Je vais me plaindre à la SPA tellement je suis mal traité ! Sniffff !

P1100515

Je vous souhaite un bon week-end, n'hésitez pas à faire une pétition pour un pauvre chien incompris et malheureux !

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zouck 614 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine