Magazine Culture

Gonjasufi – MU.ZZ.LE

Publié le 04 février 2012 par Wtfru @romain_wtfru

Gonjasufi – MU.ZZ.LE

Deux ans après son arrivée tel un OVNI dans l’univers de la musique, Gonjasufi reste insaisissable. Le rastafari de chez WARP alimente le marché des mixtapes avec sa musique lo-fi/électrodepuis son très fumeux A Sufi & a Killer. Ce troisième EP devrait aboutir sur un second album dans le courant de l’année et donne ainsi quelque peu le ton avant la prochaine fournée.

Ce MU.ZZ.LE s’inscrit dans le plus strict style de celui qui se revendique prof de yoga à ses heures perdues. Mélancolique et torturé à souhait, l’EP donne en un peu moins d’une demie-heure, ce que les fans du bonhomme sont revenus chercher: de la musique pour drogués ou amateurs d’ambiance feutrée.

Comme bien des artistes du label WARP, il est très difficile de donner un avis tranché sur ce genre de projet, surtout lorsque ceux-ci sont courts. C’est pourquoi on ne se tente pas à donner une note, qui n’aurait pas vraiment de sens ici. Tout ce qu’on peut dire, c’est que Gonjasufi a bien plus de talent que ce que son air nonchalant laisse penser et que WTFRU sera bien là pour vous parler de son album en temps et en heure.

Pour le moment, faites vous votre avis, fans et curieux, sur cette drôle de bête avec l’écoute intégrale de l’EP.
(en gras, les titres particulièrement conseillés)

_

   ECOUTE INTEGRALE

.White Picket Fence

.Feedin’ Birds

.Nikels & Dimes

.Rubberband

.Venom

.Timeout

.Skin

.The Blame

.Blaksuit

.Sniffin’


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wtfru 11406 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine