Magazine Golf

Nouvelle star

Publié le 07 mars 2008 par Brigitte Contois

c7ac29d8f19bdfe30e362847c82d72a2.jpgLe jury a tranché, il a vôté que le motif d’aller au salon du golf était de voir Brigitte. Non seulement le résultat du sondage sur le blog (30% des votants) me fait rire mais il me fait plaisir car je me ferai une joie de rencontrer mes lecteurs et d’en revoir certains et certaines.
D’abord juste un petit rappel, je suis sur le stand Topgolfs (site de classement des golfs), stand 13b, à gauche en entrant, je crois en face du simulateur de Cleveland (pas top la référence) et de l’office de tourisme tunisien (plus cool de ce côté).
Il y aura du café, des boissons  et du champagne, des cookies normalement et des bonbons. Pas de tireuse à bière même si j’y ai pensé. On se veut chaleureux avant tout chez Topgolfs.
Ensuite, je ne suis plus blonde, mon coiffeur m’a « marronné »  les cheveux et toujours carré court avec la frange. Selon certains j’ai l’air d’une petite chinoise. Manga ou Barbara, le but est qu'on me reconnaisse si on me cherche. Ben voilà, pas de blonde style sitcom mais une jeune Chantal thomas. Je pense que j'opterai pour un style sport golf dans la tenue vestimentaire et je compte honorer mes chaussures beam.
J’espère que j’arriverai à garder la forme sur les 4 jours (en ce moment je ne suis pas au top mais je m'accroche), avec les bruits des balles sur les écrans des simulateurs en arrière fond en continu.
N’hésitez pas à me mettre un petit commentaire pour ceux qui veulent me voir sur ce post. Certains contacts sur Facebook ou Viadeo se sont manifestés car après tout il n'y a qu'un salon du golf à Paris. Je crois que notre stand sera convivial car en faisant les essis au bureau, je me suis dit que j'allais ouvrir le plus petit café de Paris avec mes 2 tables et tabourets après le salon dans une cour intérieure du côté de bastille. Le café topgolfs, pourquoi pas? Pour l'instant, il sera au salon, porte de Versailles.

Je vendrai aussi (pour les professionnels de golf) un livre qui met en avant le concept du Par Qualité, la qualité sur les golfs. Il faudrait qu'on s'y mette un jour en France. 

Pour ceux qu'ils veulent accéder à la journée professionnelle, envoyez-moi un mail avec motivation.

J’espère vous voir tous et toutes et si je ne suis pas là à l’instant t, je suis sur le salon tout de même.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brigitte Contois 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines