Magazine Rencontre

Attractive World

Publié le 06 février 2012 par Laviereveedunefee

Amis lecteurs et lecteuses, je te jure, j’ai tout essayé ! Les crèmes anti-rides, la gym des abdos Kro, la cuisine au beurre, les robes de bombasse (ceux qui me suivent sur les rézosossio savent de quoi je parle), danser en rond autour de mes victimes. Rien n’y fait ! Pas moyen de choper un petit mignon dans mes filets.

Alors j’ai voulu sortir l’artillerie lourde, à cause que mes copines Parisiennes, elles trouvent que les sites spécialisés pour les gens désespérés, quelques fois ça fonctionne. Je suis sceptique mais plutôt téméraire. Après une lourde réflexion (environ 3,2 mois) sur quelle photo je mets en profil, histoire de paraître jolie sans mentir sur la triste réalité, histoire d’être sexy mais pas putasse, histoire de montrer que je suis trop une marrante dans mon genre sans non plus passer encore une fois pour la bonne copine avec qui on fait des concours de rots.

Attractive World

Ils sont sur quels sites de rencontre eux ? (We Heart It)

Une fois cette réflexion terminée, j’ai jeté mon dévolu sur un site appelé Attractive World, le site des célibataires exigeants. Ça répondait pas mal à mon leit-motiv de “j’en veux un beau, intelligent, riche et bien monté”. Au bout des 3 jours obligatoires, j’obtiens bon nombre de votes du public puisque mon inscription est acceptée (comme quoi ce délai concernant la photo était plus que stratégique). Je remplis mon profil, je surfe un peu, je fais mon marché, je clique sur 2/3 fiches. je m’aperçois avec stupeur que :

  1. Il y a plein de moches
  2. Il y a pas mal de “vieux” (complexe d’Oedipe réglé en ce qui me concerne)
  3. C’est axé “cadre sup” (ennuyeux au possible)
  4. Je ne peux rien faire à part mater les photos et voir que Mathieu24896 aime les films indé gothique et aimerait visiter l’Ouzbékistan

Comme j’ai bien choisi ma photo et écrit pas mal de conneries, j’ai déjà un certain nombre de messages s’accumulant dans la boite de réception. Mais malheur, je ne peux pas les lire. Je regarde alors pour m’abonner quelques jours histoires de voir. J’ai dit que le site était axé Cadre Sup ? Cadre Sup qui gagne bien sa vie car il faut débourser 60€ pour pouvoir interagir avec les membres pour le mois. 25€ si tu prends l’abonnement annuel, payable en une fois. Le souci, c’est que j’aimerais bien voir si ça me convient avant de devoir choisir entre un site de rencontre et mon abonnement Navigo du mois…

Naïvement, j’écris donc au service client pour bénéficier de quelques jours d’accès. Que nenni, on me répond qu’il faut que je paye.
Je veux donc préciser sur mon profil que je ne peux pas lire les messages, histoire de pas passer pour une parisienne snobinarde. Apparemment, j’ai pas le droit d’écrire ce que je veux sur mon profil, il parait que cette info est trop confidentielle et que ça perturberait le fonctionnement de mon compte et de celui des autres. Je me fais un plaisir de rappeler que le slogan du site parle d’exigence. On m’envoie un peu chier genre “si t’es pas contente, tu vas voir ailleurs si on y est”.

Pour résumer, chez Attractive World, exigeant = riche+gros pigeon.

Attractive World

Arrête Internet et chope ton voisin de palier (We Heart It)

Et comme je suis loin d’être riche et conne, je m’en vais “adopter” du mec pauvre et intelligent.



Retour à La Une de Logo Paperblog