Magazine High tech

Des Motorola Xoom reconditionnées vendues avec le contenu des utilisateurs !

Publié le 06 février 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

La société Motorola Mobility, vient de reconnaître avoir revendu 100 tablettes Xoom reconditionnées sans avoir pris le soin de supprimer les données des précédents utilisateurs contenues dans ces dites tablettes.

Le constructeur entend bien récupérer les tablettes incriminées et puisque rien n’est gratuit en ce bas monde et que l’ironie n’a jamais tué qui que ce soit, il offre deux ans d’accès au service de lutte contre l’usurpation d’identité initialement payant : le Experian ProectMyID à tous les utilisateurs ayant en leur possession une Xoom achetée entre mars et octobre 2011.

Motorola regrette sincèrement et s’excuse de la gêne qu’aurait pu occasionner cette situation chez les acheteurs concernés. Motorola observe une attention particulière quant à la protection rigoureuse des données des clients ceci afin de les protéger, et continuera de prendre les dispositions nécessaires afin de répondre à ces impératifs.

Ne reste plus qu’à attendre, pour la société, que les clients ayant en leur possession les tablettes incriminées renvoient ces dernières gentiment afin de pouvoir bénéficier du service de protection des données qu’offre gracieusement le constructeur… Asus devrait peut être fournir des GPS TomTom aux possesseurs de Transformer souffrant de problèmes de puce GPS qu’en pensez vous ?

xoom data refurb 600x432 Des Motorola Xoom reconditionnées vendues avec le contenu des utilisateurs !

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine