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Free Mobile : Le bug des envois de carte SIM continue...

Publié le 07 février 2012 par Next51 @next51blog


Free Mobile : Le bug des envois de carte SIM continue...
Sur les forums, de nombreux exemples viennent confirmer ce bug :
ElReV31, qui est en attente de carte SIM depuis 3 semaines, explique en détail son cas sur Freezone. S’étant inscrit à l’offre Freebox avec le numéro de l’ancien locataire, le nom du bâtiment et le numéro d’appartement n’avaient pas été précisés. Il n’est pas possible de modifier l’adresse par la suite et donc c’est cette adresse incomplète qui a été utilisée lors de l’envoi de la carte SIM.
Si ce problème pourrait être corrigé rapidement lorsque les abonnés appellent la hotline, il se trouve que ce n’est pas forcement le cas. Ainsi, après de nombreux appels au 3244 pour faire modifier son adresse de livraison, ElReV31 est toujours en attente de carte SIM, son adresse n’ayant jamais été modifiée, malgré ce qu’avaient annoncé les conseillers successifs.
Selon les constatations de ce Freenaute, pour être sûr que le conseiller Free Mobile a bien demandé l’envoi d’une autre carte SIM, il faut vérifier qu’il y a bien eu un retour à l’étape 1 dans l’espace abonné Free Mobile. Cela ne garanti cependant pas que l’adresse a été modifiée.


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