Magazine Marketing & Publicité

Sosh prend le bus

Publié le 15 février 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Opération séduction pour Sosh qui compte 70 000 clients, avons-nous appris. Après son pop-up store à Paris et ses corners en région en octobre 2011, Sosh s’est installé dans un bus anglais entièrement « soshisé » et réaménagé en boutique éphémère.

Ce Sosh bus s’arrêtera est aujourd’hui à Paris (15 février) place de la Bastille, demain 16 février dans le 3ème, rue Vieille du Temple et le 17 février dans le 9ème, rue Taitbout. Il s’installera ensuite dans différents quartiers de Lille (du 22 au 25 février), de Lyon (du 29 février au 03 mars) et de Marseille (du 07 au 10 mars).

À l’intérieur de ce dernier, à part la possibilité de vous abonner, vous découvrirez aussi une série limitée de coques pour mobiles (Samsung Galaxy S2, iPhone 3 et iPhone 4) dessinées par les artistes Tyrsa, Sandrine Estrade Boulet, Peggy Moquay, Vaïnui de Castelbajac et Guillaumit. Mais aussi des objets ludiques, high-tech, design et décalés, proposés à la vente : combiné rétro, casque moto, haut-parleur, ampli, montre digitale vintage, casque audio, appareil photo Lomography. Ainsi qu’un partenariat avec My Little Paris qui a réalisé deux guides : Top Appli Sosh et « Geek is the new Sexy » (qui répertorie les bons plans « geek » de la ville dans laquelle s’est arrêté le bus).

Enfin, Sosh va mettre en place chaque jour une série de happenings à l’intérieur du bus au second étage pour animer l’opération au rythme de la semaine. Chacun sera invité à s’inscrire au préalable par téléphone à l’annonce des ateliers.

sosh bus Sosh prend le bus


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte