Magazine Accessoires

Dita à la Folie

Publié le 18 février 2012 par Gentlemanw

Notre monde est triste, très morose, mais ce blog est léger. Avec certaines limites tout de même, car je ne voudrais pas encenser les délires commerciaux d'une midinette réduite au statut de pute de luxe, devenue soudainement égérie des nuits parisiennes, cautionnée par couturier et people. Le parcours est difficile, l'aide créative de certains et médiatiques des autres ne donne pas le talent, sauf de se faire à nouveau exploiter, à nouveau exhiber. Notre monde oublie trop vite, sans morale. Il y aurait tant de choses à dire.

Alors je fonce tête baissée dans un monde très glamour, trop glamour, trop rose, trop pin-up même. Un univers soyeux et désirable pour une femme, pardon une réelle artiste du strip-tease, qui sait combiner à merveille ses courbes, et nous faire rêver, femmes et hommes. 

Une culotte haute, ultra-tendance

extremement délicieuse (et en plus cela embellit toutes les hanches ;-)

Elle s'accepte que la perfection, car elle travaille dans ce sens à chaque instant, elle est en représentation en permanence, un show au quotidien entre corsets et jupe crayon, avec des talons hauts et fins, avec un parfum bien à elle. Sensuel !! 

DITA VON TEESE lance sa collection de lingerie fine. Une inspiration à 100%, que dis-je à 200% néo-rétro, hommage aux années 50-60 qui représente une femme , non pas idéale, mais bien idéalisée. PIN-UP vivante, les soutiens-gorges obus avaient été créés pour un confort relatif, et dans un but utilitaire en premier, le soutien des seins. Leur élégance, leur côté "too much" n'a été que stylisé par la suite, pour donner des retours actuels, via Jean-Paul Gaultier dans les années 90. Combinettes et gainettes, elle use et abuse, sans regret des matières qui feront de vous, futures porteuses de ses joyaux , de ses froufrous, des pinups dans votre initimité de couple.

Guêpière, bas, dentelle

et gants de voile, une féminité d'exception

Oui, imaginez vous, ce matin, vous glissant dans cette combinette, attachant vos bas nylon, des Cervin ou des Gio, pour vous envelopper d'un chemisier, d'un tailleur habituel. Vous serez la seule à savoir, à resssentir ce plaisir d'être "glamour inside". Elégante à l'extérieur, comme à votre habitude, mais avec ce grand + en seconde peau. Oui cette collection "Lingeries Von Folies" doit rentrer dans votre garde-robe, juste pour vous !

Combinette léopard

Et si l'on glissait tout cela dans un SATINCUBE

Satincube-rose-fev-2012-05.JPG

Et si vous êtes présent vers 16h00, 

pour le thé, une seconde partie

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte