Magazine Conso

#114 Zut et reZut, une série c’est sacré.

Publié le 22 février 2012 par Victoireroset @victoireroset

Salut vous tous !

Je suis un peu over deborded under water totally submerged comme ils disent dans la pub. Bref, me revoici pour un petit coup de gueule comme je les aime tant. Entre paranthèses, c’est quand même vachement bien d’avoir un blog et de pouvoir exprimer ses petites contrariétés

;)

Aujourd’hui, une fois de plus, j’apprend que la presse relaye des images de tournage de Gossip Girl. Pour nous dire que BIP et BIP se roulent des galoches.

Reprenons depuis le début, Gossip Girl, c’est une série de vieux adolescents ou jeunes adultes d’à peine 18 ans qui ont tellement d’argent qu’ils se sont inscrit à la fac sans jamais y aller. Ils passent leur vie à dépenser de l’argent, et tomber éperdument amoureux pendant 2 jours les uns des autres. Une véritable partouze de sentiments, souvent consanguins.  Bref, tout le suspens de ce show incroyable tient donc dans qui va embrasser qui (et aussi qui est Gossip Girl, oui).

Déjà pour suivre Gossip Girl en France, faut être motivée. TF1 doit en être à la saison 2 diffusée à une heure ou personne est chez soi tous les 36 du mois. Donc en gros la quasi majorité des gens regardent Gossip Girl sur internet. La France est donc ultra à jour dans les ragots, vu que les internautes se callent sur la diffusion US avec 24 heures de décalage. (pour info Gossip Girl est diffusé le lundi sur CW aux Etats-Unis, donc le mardi soir, vous avez la VOSTFR sans soucis).

Il y a quelques jours, je ne sais qui dévoilait des photos du mariage de BIP avec BIP, en révélant que BIP était Gossip Girl. 5 ans qu’on attend de savoir qui est la blogueuse garce qui balance tout, et paf, la presse nous enlève cette joie de le découvrir, 24 heures avant la diffusion de l’épisode clef. Et la rebellotte, Be remet ça avec deux photos de tournage illustrant un bisou. Surtout que c’est un faux scoop, car BIP et BIP se léchouillent déjà (si vous êtes à jour dans les diffusions américaines).

#114 Zut et reZut, une série c’est sacré.

Donc je pose la question, quel est l’intérêt ? A part nous gâcher notre petit plaisir, je ne vois pas trop. C’est comme ceux qui vous révèlent la fin d’un film que vous comptiez aller voir le lendemain. Mais flûte, gardez donc tout cela pour vous, bande de bougres !

Voilà, je me sens mieux. Sinon, pour celles et ceux qui sont au courant du potin relayé par Be, je ne valide pas du tout cet union. Catastrophe ma chérie.

Victoire.

(les BIP sont volontaires, pour ne pas vous révéler les intrigues, haha )


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoireroset 1668 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines