Magazine Insolite

Il fait une crise cardiaque en dinant au « Heart Attack Grill »

Publié le 23 février 2012 par Cemondevamal @cemondevamal

« Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger« . Cette citation de l’Avare, de Molière s’applique à la triste histoire de cet américain qui a frôlé la mort en ingérant un burger gigantesque dans un restaurant de Las Vegas.
Comble du tragique, l’individu âgé d’une quarantaine d’années se délectait d’un burger portant le doux nom de « Triple Bypass Burger » (Burger du triple pontage) au « Heart Attack Grill » lorsqu’il a été pris de tremblements, de difficultés d’élocution et d’une paralysie du bras gauche pour finir par faire une crise cardiaque.

L’établissement affichant de belles pancartes sur lesquelles étaient écrits quelques slogans tels que « y goûter vaut la peine d’en mourir » ou encore « cet établissement est mauvais pour votre santé », le propriétaire du restaurant, Jon Basso, a d’abord cru à une blague avant d’appeler les urgences. Alors qu’il s’exécutait, le malheureux individu était pris en photo par une foule de touristes ne se rendant visiblement pas compte qu’il faisait un malaise.

Jon Basso a exprimé son désarroi suite à cet incident et a précisé que malgré l’humour noir pratiqué dans l’établissement, il souhaite de tout coeur le rétablissement de l’homme, dont les jours ne sont plus en danger.

Amis lecteur, si la vie vous est devenue insupportable après la lecture régulière de ce blog, vous savez désormais dans quel restaurant dîner.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine