Magazine Médias

La madone des flippés

Publié le 24 février 2012 par Corboland78

120224 La madone des flippés.jpgDans le magazine Rock&Folk de mars qui vient de paraître, une interview de Nina Hagen qui sera en concert à l’Olympia le 21 mars. Philippe Manœuvre mène la discussion et en vient à l’interroger sur ce jour de 1981 où elle aurait vu à Malibu, un vaisseau spatial créé par l’homme et non des extra-terrestres – je la cite -, ce qui l’amène à « croire que ces histoires d’OVNI sont une conspiration créée par les hommes ».

« J’ai des yeux pour voir, j’entends toutes ces victimes d’abus sexuels faits par l’église. Ce n’est pas l’église de Dieu, mais celle de Satan. Les enfants de Dieu ne violeraient pas des enfants. C’est ce qui se passe dans les rituels satanistes. Même en Allemagne de l’Est, il y avait des sociétés secrètes sataniques qui le faisaient. Et je crois qu’Angela Merkel et son père sont des membres de cette société secrète satanique qui travaillait dans l’ombre dans le pays. Il y a eu des films sur le satanisme en Allemagne de l’Est et il y en a en France. En Belgique, il y a eu Marc Dutroux… Vous avez vu le film « Eyes Wide Shut » ? Kubrick a été contraint de couper la scène la plus révélatrice. C’est un film sur la conspiration sataniste mondiale et ces gens font partie de la conspiration de l’Armagedon mondial. »   

Heu…. ? 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Corboland78 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog