Magazine Ebusiness

Notre prochaine Table Ronde: Fidélisation Client: Nouvelles Tactiques pour un site E-Commerce rentable

Publié le 24 février 2012 par Pod

Jeudi 15 Mars de 09h00 à 11h00, accueil dès 08h30 chez notre partenaire Microsoft, Issy Les Moulineaux

L’acquisition de trafic génère des dépenses importantes pour un site E-Commerce et les taux de conversion restent faibles. Se contenter d’un seul achat n’est pas suffisant : aujourd’hui, l’enjeu pour rentabiliser son site est de parvenir à déclencher le 2e achat.

Il est temps pour les E-marchands de faire évoluer leur business modèle vers plus de fidélisation. Les données récoltées sur leurs clients peuvent leur permettre de déclencher les leviers les plus efficaces et les plus rentables.

Pour vous aider à optimiser votre stratégie de fidélisation, le Café du E-Commerce réunit les meilleurs experts pour débattre de ces sujets brûlants :

  • Comment augmenter le taux de ré-achat et fidéliser les meilleurs clients ?
  • Quelles données permettent d‘analyser le potentiel de vos clients ?
  • Comment faire de votre base de données un outil opérationnel pour des actions efficaces ?
  • Quels types de campagnes ont le meilleur impact ?
  • Quels sont les canaux les plus rentables ?
  • Comment mettre en place des dispositifs automatiques sans perdre le contrôle ?
  • Comment mettre à profit la convergence des medias ?

Avec la participation de:

  • Nicolas Giard, Directeur Général, Conexance MD
  • Gaelle Duvet, Directrice Générale, Neomarketing
  • Adrien Schmidt, Directeur Général, Squid Solutions

Animateur: Pascal Podvin, Président du Café du E-Commerce

Notre prochaine Table Ronde: Fidélisation Client: Nouvelles Tactiques pour un site E-Commerce rentable



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pod 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines