Magazine

Petits pipis et gros popos

Publié le 26 février 2012 par Corboland78

Le festival de Glastonbury, le plus grand festival de musique et d’art du monde qui se tient chaque été en Grande-Bretagne depuis 1970, n’aura pas lieu cette année. Ici ont joué David Bowie, REM ou Bruce Springsteen pour n’en citer que quelques uns.

Pourquoi le festival est-il annulé alors qu’il rencontre un grand succès à chaque édition ? Pour une raison toute simple, autant qu’étonnante. Les Jeux Olympiques de Londres sont programmés à partir du 27 juillet, or il n’y aura pas assez de toilettes mobiles dans le pays pour satisfaire les deux évènements ! On attendait une histoire de gros sous, la vérité n’est qu’une question de pipis et gros popos. Une excuse de merde diront certains, « fait chier ! » diront les autres. 

Une paire de campeurs peuvent survivre trois ou quatre jours sans toilettes mobiles, un bosquet ou un arbre suffisant à abriter leurs petites affaires, mais des milliers de spectateurs, vous imaginez le tableau ? Je n’ose même pas vous embringuer dans l’idée d’une fosse commune.

Alors cet été, si vous partez en Grande-Bretagne, assurez-vous que sur votre lieu de résidence il y aura des sanitaires et qu’ils seront en bon état de fonctionnement car les plombiers seront sur les dents. Le danger n’est jamais là où on l’imagine.   


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corboland78 254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte