Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Drew Brees, Aaron Smith et plus...

Publié le 02 mars 2012 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Drew Brees, Aaron Smith et plus...Les Saints sont pingres dans leurs offres à Brees, Smith libéré par les Steelers et plus...
-Les Saints en arrachent dans leurs négociations avec Drew Brees, apparemment à cause que le DG Mickey Loomis considère Breew comme un très bon quart-arrière et non comme un grand quart-arrière (very good not great). Ouf. Les Saints ne peuvent se permettre d'être cheaps dans ce dossier. Brees est le joueur qui a transformé un organisation moribonde en équipe championne. Il est le meilleur joueur de l'histoire de l'équipe et à 33 ans, il est encore en super forme. Give the man his money.
-Les Steelers continuent leurs manœuvres pour passer sous le plafond salarial, libérant le DT Aaron Smith et le garde Chris Kemoeatu. Smith a 35 ans et il a raté 5 matches en 2011 suite à une blessure au cou. Il devait gagner 2,1 M$ en 2012. Kemoeatu a joué sept saisons à Pittsburgh et il en a arraché l'an dernier autant point de vue de la santé que de la performance. Son départ fera économiser 2,4 M$ sous le plafond aux Steelers, ce qui n'est pas négligeable.
-Les Ravens ont libéré le DB Chris Carr, économisant ainsi 2,5 M$. L'émergence de Jimmy Smith avait rendu Carr superflu. Il faut aussi s'attendre à ce que Domonique Foxworth se retrouve au chômage.
-Les Raiders doivent eux aussi couper dans les salaires pour se conformer au plafond et le LB Kamerion Wimbley risque d'écoper. Al Davis avait accordé un contrat ridicule à Wimbley qui doit gagner 11 M$ en 2012. Un montant de 6.5 M$ lui est garanti mais le club économiserait 6,5 M$ en coupant le secondeur. Gros, gros ménage en vue à Oakland.
-Le WR et agent libre Brandon Lloyd a eu des discussions avec les Rams dans le but de demeurer avec l'équipe. On a l'impression que Lloyd seraen demande s'il explore le marché. Il a capté 70 passes pour 966 v et 5 TD l'an dernier, même s'il jouait pour les atroces Rams et pour les Broncos quand ils n'allaient nulle part.
-Peyton Hillis n'a pas fini de faire jaser. Le RB et joueur autonome aurait songer accrocher ses crampons l'an dernier...pour se joindre à la CIA. WTF?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines