Magazine Beauté

In love with Dermalogica # 3

Publié le 03 mars 2012 par Lilyylush
Continuons notre petite saga Dermalogica avec cette fois si leGentle Cream exfoliant…. Alors lui que je l’aime et que je vous casse les pieds avec je sais ! 
In love with Dermalogica # 3
Commençons tout de suite par ce qu’en dit la marque : « Ce soin exfoliant à base d'Hydroxy Acides élimine les cellules mortes et favorise le renouvellement cellulaire pour un grain de peau parfait. Sans parfum, ni colorant artificiel ».Ce que j’en pense : Ce produit, pour moi, c’est un peu the revelation of 2011 j’ai envie de dire, avant de le tester pour moi les gommages c’était avec des grains, et même plutôt gros histoire de bien sentir que ça gomme ; et puis ce gentleman a fait son entrée dans ma vie et a révolutionné ma routine soin et l’état de ma peau.Car ce qu’il faut savoir c’est qu’à partir du moment où votre peau se sent agresser que se soit par un gommage ou même par un masque, elle va réagir et produire un surplus de sébum, et qui dit excès de sébum dit imperfections….
L’avantage principal de ce type de gommage chimique (et donc sans grain) c'est que votre peau n'est pas agressée par les grains du gommage et donc il n’y a pas de surproduction de sébum, et ça c’est le top. 
Bien qu’au début je fus un chouilla dubitative (un gommage sans grain ça peut pas gommer) je peux vous dire aujourd’hui que ce produit fait extrêmement bien son boulot, à ce jour je n’ai jamais testé un exfoliant aussi efficace : après utilisation mon teint est moins terne et clarifié, c’est vraiment un bonheur.
Pour conclure je dirais que si j'aime autant la marque Dermalogica c'est en partie grâce à lui car j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce produit, et donc forcément un peu pour la marque en même temps ;)
Si cela vous intéresse sachez que vous pouvez le trouver sur le site Jerseybeautycompany à 25,98 Livres (soit 30,60 euros env.)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog