Magazine Insolite

Il boit de l’essence par erreur, puis fume une cigarette

Publié le 04 mars 2012 par Cemondevamal @cemondevamal
Il boit de l’essence par erreur, puis fume une cigarette

Si l’univers de Marvel vous est familier, vous connaissez peut-être Johnny Storm, alias La Torche Humaine. Ce personnage flamboyant  dispose de capacités extraordinaires, ayant entre autres le don de s’enflammer et de maîtriser la pyrokinésie. S’il avait acquis de tels pouvoirs suite à une exposition aux radiations cosmiques, figurez-vous qu’un quadragénaire américain a trouvé un autre moyen pour briller de mille feux.
En effet, Gary Allen Banning, 43 ans, a récemment trouvé la mort après s’être immolé de manière fortuite. Cet habitant de Havelock, en Caroline du Nord, s’est en effet enflammé en allumant une cigarette après avoir ingéré de l’essence par mégarde.

Selon le témoignage de Diane Miller, une porte-parole des services administratifs de la ville,  l’individu aurait tenté de boire une bouteille de vin contenant en réalité un combustible alors qu’il se trouvait dans la cuisine de l’appartement de l’un de ses amis. Se rendant compte de son erreur, il aurait recraché le liquide, mais n’aurait pas pris la peine d’ôter ses vêtements imbibés  avant de fumer une cigarette.

Admis au service de traitement des grands brûlés de l’hôpital local, Gary a succombé deux jours plus tard de ses blessures. Le rapport de police a confirmé par la suite qu’il était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits.

Nous profitons de cette histoire malencontreuse pour vous rappeler plus que jamais que fumer tue, en particulier, chers lecteurs, si vous êtes assez stupides pour le faire alors que vos habits sont imbibés d’essence.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine