Magazine Football

CAMP EN FLORIDE | 2e essai pour Michel Savard

Publié le 06 mars 2012 par Raton66

CAMP EN FLORIDE | 2e essai pour Michel Savard

Michel Savard aimerait bien troquer son Side line Gear contre une paire d'épaulettes cette saison.

Le joueur de ligne défensive Michel Savard en sera à sa 2e saison avec le Rouge et Or, mais pourtant il n'a pas encore eu l'occasion de se faire valoir. Il est arrivé au camp l'an passé avec une cheville en mauvaise état et comble de malheur il s'est blessé à l'autre cheville pendant le camp d'entraînement. J'ai eu une petite jasette avec lui hier soir.


Comment ça va la santé ? ''Ça va pas pire là, ça faisait un an que j'avais pas jouer au foot et là mes chevilles sont douloureuses, mais ça va bien à date''
Peux-tu faire tous les exercices? ''Oui full go''.
Comment ça se passe? ''Ça va bien mais ce sont de grosses journées. C'est sur que les 2 premiers jours j'ai eu une petite période d'adaptation  mais ça revient bien, à chaque jour je reprend de la confiance''
Tu t'attends à quoi cette saison? ''J'essaie de ne pas trop me faire des idées déjà préconçues.  Je veux dire, Jo Drolet et Bernier sont les 2 vétérans comme plaqueur, donc j'essaie d'apprendre vite et de suivre leur exemple. Je vais contrôler ce que je peux contrôler c'est à dire mes performances. Après, la décision revient au coach mais à Laval tu joues si tu mérites de jouer et faut comprend qu'il y a des vétérans, il habille 3 ou 4 plaqueurs et on est 8 je crois alors la compétition va être là toute la saison''.
Peut-on espérer voir le 99 (le numéro de Marc-André Dion avec Laval et son ex-coach avec le CDNF) sur le terrain cette année! ''Ça serait un honneur de pouvoir le porter sur le terrain de Laval. J'ai un grand respect pour Marc-André il était plus qu'un coach pour moi. C'est devenu un ami et si j'ai un problème je sais qu'il sera toujours là pour m'aider. Si on me compare à lui, ça sera des grand souliers à combler''.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte