Magazine People

Exclu : Mate la bande annonce de Target

Publié le 08 mars 2012 par Slarue1 @larueofficiel
Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci.

Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.

Budget réduit

Le réalisateur McG est un habitué des très gros budgets. Avec Target, il revient à une production plus "modeste", puisque le budget estimé est de 70 millions de dollars. A mettre en perspective avec les 200 millions de Terminator Renaissance, les 120 millions de Charlie's Angels - les anges se déchaînent et les 90 millions du premier épisode cinématographique de la série culte.

Une femme d'action

Les hommes n'ont qu'à bien se tenir ! Reese Witherspoon est peut-être une actrice glamour habituée des comédies romantiques, la belle n'est pas non plus en reste au niveau des cascades, comme le raconte le metteur en scène McG : "Non seulement elle a conduit à grande vitesse sur une piste militaire dans un coupé Rolls-Royce Phantom Drophead, mais elle a aussi voltigé sur un trapèze et porté un masque et des armes à feu !"

Un espion "existentialiste"

Alors que le personnage interprété par Chris Pine a peu d'états d'âme, celui que campe Tom Hardy, au contraire, est plus nuancé, qualifié par le réalisateur lui-même d'"espion existentialiste" : "Tom apporte à son rôle une dimension complexe et une sensibilité toute britannique."

Des agents secrets "paumés"

Alors même que les personnages sont des agents secrets surpuissants qui parcourent le monde, le réalisateur McG déclare qu'il lui semblait intéressant d'explorer leur côté humain pour que le spectateur puisse s'y identifier : ainsi, même si les deux amis sont des surhommes dans leur métier, en amour, ils ne restent pas moins des hommes comme les autres, complètement "paumés" face à la situation complexe (triangle amoureux) dans laquelle ils se retrouvent.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine